Afficher un message
 
Vieux 08/01/2015, 02h01
WMN WMN est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 89
Par défaut

Salut.

Je pense que tu te victimises. J'ai bientôt 20 ans, je suis un algérien né en Algérie de parents algériens. Je suis venu en France vers 7 ans. J'ai le teint mate, j'habite dans une des villes les plus riches et les plus sécurisées de France (vois par là qu'il y a un taux d'arabes assez réduit ), je traîne quasi-exclusivement avec des français. Et niveau fille je connais trop bien les filles arabes en France pour savoir qu'il faut les éviter pour la plupart. Je flirt uniquement avec des filles françaises et sache que pour avoir discuté avec plusieurs, et de part ma vie, elles aiment beaucoup les maghrébins. Je parle des maghrébins qui tentent de s'intégrer, pas ceux qui s'habillent en survet du Barça. Tu comprendras.

Par conséquent cette victimisation est absolument fausse. Alors oui, une partie des filles bobos au père avocat sera déjà bouffée mentalement par son père qui lui dira que si elle amène un arabe à la maison elle sera jetée du domicile. Heureusement cela concerne une petite partie. Les filles de nos jours ne jugent pas à l'ethnie pour peu que tu ne représentes pas le cliché parfait de cette dite ethnie. Alors oui si t'es moche, bah t'es moche, t'auras beau être Croate, Allemand, Breton ou Taïwanais, tu resteras moche. Mais c'est en aucun cas ta provenance qui te bloque. Ça peut bloquer sur une fille mais pas plusieurs.

Et pour finir sache que les filles aiment beaucoup quand je leur dit que je suis né en Algérie, ça crée la discussion d'une part, et elles croisent rarement des gens nés hors de France, surtout dans des villes huppées.

WMN
Réponse avec citation