Afficher un message
 
Vieux 07/01/2015, 12h17
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Wink

Alors là, c'est le clash.

Vous constatez qu'il y a des préjugés et des réductions, vous vous adaptez à ces préjugés à la con, vous faîtes les ingénieurs sociaux, les caméléons, une partie de vous reste dans l'ombre.

Pourtant vous préféreriez que ces préjugés n'existent pas...
- à part ceux qui aiment à profiter du manque de concurrence masculine ;
- à part ceux qui veulent garder la "magie" avec leurs conquêtes.
Et ce sont de bons arguments, je les entends.

Mais certaines personnes ont le goût de la vérité.

Il vous suffirait de quelques gouttes de charisme, d'argumentation, d'assertivité, de panache, bref d'inner game, pour éclairer les gens autour de vous...
Vous avez plus d'expérience que moi, vous avez largement le potentiel d'inner game et de charisme pour changer les choses si vous avez le goût de la vérité, si vous n'aimez pas ces préjugés vecteurs de slut-shame & de pick-up-shame.

Prenons un exemple qui sera forcément compris pour la simple et bonne raison que tout le monde connaît Dieudonné : vous-même si vous consultez les médias mainstream vous avez une opinion négative de la quenelle. Pourtant (au prix d'un effort d'inner game) ils auraient bien des choses à vous dire pour éclabousser les préjugés que la propagande médiatique vous a inséré dans le crâne. La quenelle signifie : "nous méprisons la tartufferie des activistes sionistes au pouvoir" et n'a donc strictement rien à avoir avec de l'antisémitisme. Je ne pense pas que ça vous plaise de rester dans l'ignorance pathétique : dans ces moments-là vous seriez content de tomber sur des gens braves et charismatiques qui utilisent leur éloquence pour vous éclairer ainsi que le plus de gens possibles.

De mon côté, je devrais peut-être apprendre la vertu du mystère ? Etre un magicien qui cache ses secrets ?
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.
Réponse avec citation