Afficher un message
 
Vieux 07/01/2015, 06h51
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Je vois que Canis Lupus a bien pris les choses en main

Citation:
Envoyé par forza Voir le message
La première : On parle des soirs entiés sur Facebook mais en fait je me rend compte qu'elle veut aborder mon ami d'enfance et est trop timide pour lui parler , elle nous a rencontré en même temps et m'a parlé pour ça par la suite on est devenus amis

La deuxième : J'y avait été au rentre direct/game avec une allusion assez claire après avoir parler deux semaine , elle m'a clairement dit non et l'idée même l'a beaucoup amusée... On est resté amis par la suite

La troisième : Bah elle on parlait , je l'avait abordé moi même , mais on voyait que je l'intéressait pas , elle parlait avec moi comme ça mais jamais plus que ça donc j'ai laché l'affaire
1ere fille : FZ atteinte allègrement.
2eme fille : je pense que là aussi il y a une grande FZ... Si tu fais une illusion au fait que tu es sexué après deux semaines, la fille a eu deux semaines pour comprendre que tu voulais être son pote gay...
3eme fille : ça arrive de ne pas être attiré(e). Tu es attiré par toutes les femmes que tu croises toi ?

Citation:
Voila , dans les trois histoire en arrivant c'etait déjà mort , la mayonnaise ne prenait pas... Je ne les attires pas! Mais devient toujours (souvent) un ami cher
Je pense que tu t'envoies directement en FZ à chaque interaction avec une fille... "Tout simplement". C'est peut être là-dessus qu'il faudrait travailler.


Citation:
Envoyé par forza Voir le message
- honnêtement l'année dérnière ou il y à trois ans j'aurais dit une fille sure d'elle aujourd'hui je dirais une que j'intéresse...
Ca, si une fille le ressent (et t'inquiète pas, les filles le ressentent...), c'est mort immédiatement.
Tu aimerais être avec une fille qui te dit "je veux être avec n'importe quel gars, j'ai pas de critères !" ?
La fille qui a l'impression que tu veux n'importe quelle fille, elle se dit que tu cherches quelqu'un sans aucun critère, sans "valeur". Si tu cherches quelqu'un sans valeur, c'est que tu n'en a pas toi-même.
Quelle fille voudrait un mec "qui ne vaut rien" ?
Et surtout, quelle fille voudrait être "n'importe quelle fille" ?



Citation:
- Je suis tactile avec mes amies comme elles le sont avec moi , quand je drague je suis tactile genre toucher l'epaule ou la joue
Et le reste ? Tu es tactile comme un bon pote en fait.

Citation:
- Je sexualise pas , enfin une ou deux vannes sa arrive mais comme sa va jamais au dela du stade de l'amitié...
Ah oui...

Bon, je t'explique : visiblement, tu te comportes avec les filles comme un bon pote, un mec qui n'est pas attiré sexuellement par elles. Que tu n'es pas un être sexué.
Alors du coup, le jour où tu lances une allusion, c'est tellement en décalage avec le message que tu leur passes d'habitude que ça en est presque drôle...
Elles ne t'imaginent même pas comme un homme qui peut avoir des envies sexuées. T'es le bon pote gay, ou juste le bon pote qui n'est pas attiré par les filles. Alors le jour où tu es attiré par une fille, imagine la surprise !


Question bonus : qu'est-ce qui t'a fait penser que ça pouvait être parce que tu étais marocain ?
Et qu'est-ce qui t'a fait penser que ça pouvait être un problème de religion ?
(à part ton pote. Quels "indices" tu as eus ?)
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation