Afficher un message
 
Vieux 06/01/2015, 11h06
Avatar de Jay69
Jay69 Jay69 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 292
Par défaut

Totor @: C'étais sous le coup de l'excitation mais en aucun cas, je contais aller plus loin.





Allez, une autre petite anecdote a vous raconter pendant que j'y suis, ce matin, je me réveil, en me disant que je vais lui envoyer un petit message bien sympa histoire de tout remettre a plat.

En fait, hier, j'avais mis en pseudo FB que les femmes étais casse-couille et des amies sont venu commenter et dire ce qu'il pensais et elle a pratiquement tout pris mal ce qui disais alors qui y'en avais vraiment pas besoin, (Après je reconnais, j'avais pas a afficher certaines choses en public, oui.)


Et je vois qu'elle m'écris ceci :


" Je t'en veux vraiment que tu me fasse passer pour une fille vraiment pas bien Devant tout le monde tes content en tout cas de me faire mal voir et que tes potes et famille me critque mais cest bien beau mais tu doit leur dire que des truc negatif sur moi jamais dire du bien et jamais dire comment toi tu est envers moi "


" Tu ma même pas défendue au contraire tu enfonce le couteau dans la plaie j'ai jamais vue sa tu donne raison a ta pote tu défend même pas ta copine qu'on critique en disant que y'a que moi qui suit en tord genre c'est que moi le problèmes les gens mon bien denigrer par ta faute je l’oubliais jamais ce coup de pute que tu ma fait'


Je lui dis : " Surtout qui dise rien de mal, tu veux que je défende sur quoi ? on ta même pas attaquer ? "



Ensuite elle me sors : " Moi je m'excuse parce que tes mal et toi tu me traite de casse couilles et sa te vient pas a l'idée de t'excuser ?"

Je lui répond : 1 ) J'ai jamais dis que tu étais faux-cul.

2 ) Je suis mal c'est parce que t'est casse couilles avec moi, donc je vois pas pourquoi je m'excuserais, ça a pas de sens.




Oui je lui dis qu'elle est casse-couille, je peux pas m'en empêcher, je sais c'est blessant.

Dernière modification par Jay69 ; 06/01/2015 à 11h10