Afficher un message
 
Vieux 06/01/2015, 05h56
Avatar de TheMagician
TheMagician TheMagician est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 562
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jay69 Voir le message
J'ai pas coucher avec.

Elle veut pas, je veux pas. Mais on s'apporte de l'affection quand on est ensemble ( Câlins langoureux..)

Elle dis que je la rabaisse certainement parce que je lui dis clairement que je la trouve pas mature parfois..


l'autre fois, elle ma fais tout un chichi parce que j'ai aimer la photo d'une de mes voisines qui s'habille de façon provocante,

J'ai cru que j'avais fait un drame.

-( Certes, je reconnais, j'aurais réagi certainement pareil si elle avais aimer la photo d'un mec, je suis honnête )

Le sexe est un des piliers d'une relation.
Le manque crée du fait de son absence peut se retranscrire, d'un point de vue concret, par vos prises de bec à la con. Notamment par des craintes qui créent de la jalousie pour rien Je sais pas si je suis clair, si Hanneman ou Totor suivent cette idée ils te l'éxpliqueront mieux que moi.
De plus, l'absence de rapports sexuels renforce le caractère enfantin de votre relation.
J'irai même jusqu'a dire que si tu veux que ta copine te respecte en tant qu'homme, et puisse se servir de toi comme repère dans son dévellopement, comme elle le devrait, tu te dois de te la taper de temps en temps ;D
Après je sais pas si cette abstinence est de fait religieux ou de conviction personnelles.

Si tu n'apprécierai pas non plus qu'elle like les pectoreaux d'un gars sur FB, alors éssaie d'éviter de le faire
facile à dire haha
__________________
" Dieu rit de ceux qui déplorent des effets dont ils chérissent les causes "


Journal http://forum-seduction.artdeseduire....emagician.html