Afficher un message
 
Vieux 05/01/2015, 14h39
Avatar de Jay69
Jay69 Jay69 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 292
Par défaut 2 mois de Relation, Bilan : Je ne sais plus quoi faire avec elle ..

Salut a tous,


Voila 2 mois et demie que je suis avec une fille de 18 ans, j'en ai 24.


Je l'ai rencontrer grâce a un ami d'enfance qui étais sorti avec la mère de ma copine quelque temps.


J'aimerais faire le point de ma relation avec elle car j'arrive a un stade ou je ne sais plus trop quoi faire avec cette fille.


Elle me reproche pas mal de chose comme d'être moins attentionnée qu'au début, de faire le mec qui s'en fou de tout, d'être assez impulsif parfois...


Je reconnais, j'ai des tords comme tout le monde, je les reconnais et je les assumes.


Tenez hier soir par exemple, elle me dis : " Si j'aurais su que tu serais devenu comme ça, je t'aurais quitter " Parce que pour elle je deviens un boulet...

Je fais le mec qui s'en fou en disant " Bah ok si tu le dis " Et la, elle réagis en me disant " et même pas ça te fais de la peine ce que je te dis ? "

Je lui réponds normalement, Bah pourquoi je devrais avoir de la peine ? Si tu me dis que je suis un boulet, pourquoi faudrait-il que j'ai de la peine ? C'est vrais..Je vais pas avoir de la peine pour une nana qui me sors ce genre de réplique.

Donc je suis un peu en mode : " J'en ai rien a foutre".




Puis par moment, on va ce retrouver et ce faire un gros câlin. Et une fois par texto, les prises de tête recommencent...



Elle me disais aussi qu'avec ces ex, elle étais plus heureuse que malheureuse, Que la dernière fois que son père la vu, il la trouvais pas trop bien..

Son père lui disais qu'avec ces 2 ex qu'elle avais eu, elle étais heureuse quand il la voyais et depuis qu'elle est avec moi, c'est pas trop ça..


De plus, elle me fais des crises de jalousie parce que je parle a sa mère quand je vais la voir, et que je l'ignore , que son ex ( hugo) lui envoyais chiez sa mère , et pour que elle c'est ça " être un mec ".

Bah non moi je suis désoler, sa mère me parle, je l'écoute. Elle, veux tout, tout de suite.


Il y'a aussi le coup des " J'aime " sur Facebook. l'autre fois, elle ma fais tout un spitch parce que j'ai aimer des photos de filles que je connaissais et surtout parce que elle s’habillait de façon provocante alors pour elle, j'aime les salopes. Surtout que je fais vraiment rien de mal..

Après, comme elle me dis, Comment je réagirais si elle mettais des " J'aime " a des photos de mecs sur Facebook, je reconnais que ça me ferais chiez, c'est vrais, Mais je ferais pas ce qu'elle me fais, du moins, je pense pas.



Hier, je voyais qu'elle parlais a un de ces potes par SMS et je vois sur le portable qui disais " Dis le lui le plus vite possible " ( Un truc de ce genre )

Je lui demande ta l'heure de quoi elle parlais avec son pote hier par SMS elle me dis : " Ce que je demandais a mon pote c'est comment te faire réagir sur le comportement que tu a avec moi, comme quand t'est impulsif ou justement que tu me traite de gamine pour rien etc.."

Déjà, la nana qui étend tout son linge salle a ces potes, je supporte pas trop.

Je lui demande si pour elle c'est normal ? Elle me dis que oui, les mecs sais comment ont réagis souvent ".


Je sais plus trop quoi faire avec cette fille dans le sens ou quand je suis avec elle, je la kiffe, je la prends dans mes bras, je suis bien même si parfois elle va me prendre la tête pour n'importe quoi..

La, elle m'écris par texto : " A part me critiquer, parce que tu aimes bien me rabaisser, tu m'apportes quoi ? Que dalle, a part que t'est en face de moi, t'est super gentil, ça m'attire encore plus vers toi, ça me donne envie de t'aimer mais alors par message c'est tout l'inverse, ça m’éloigne de toi et après en face ça me bloque forcément ".

" Et les efforts, j'en vois pas, y'en aurais, tu t'emporterais pas sur moi comme ca, mon père a raison si je continue, je vais mal finir " .




Je me déplace a chaque fois pour venir la voir, Je lui est offert une petite bague, Je lui est réserver une nuit dans un studio a la Croix-rousse ( parce que elle adore ce coin) pour le réveillon, et elle trouve encore le moyen de se plaindre ? ( Certes, je suis peut être un peu cru dans mes mots) Mais c'est abuser, je trouve.


Voila, pour le petit point de ma relation.

Dernière modification par Jay69 ; 05/01/2015 à 14h43