Afficher un message
 
Vieux 05/01/2015, 13h29
Avatar de MetisTropicalTrip
MetisTropicalTrip MetisTropicalTrip est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 174
Angry Phone Game un peu bloqué...



Je suis bloqué à nouveau dans mon phone game


Citation:
HM: Merci
HM: Lol je te dois des explications du coup c'est ça? je t'expliquerai jeudi. Je devrai être dispo à partir de 18h ça te va?
HB: Non mais à la question t dispo pour un cookie tu me réponds "merci" c pas trop une réponse lol ! G cours que le mat donc ça devrait aller
HM: D'accord tu m'as contrarié J'ouvre un litige contre toi on résoudra ça jeudi ! Attention mon dossier sera (très) profondément réfléchi !
HB: Contrarié pour quoi ??? Parce que g pas cours l'aprèm ??
Voila le contexte c'est que j'ai envoyé "merci" à une de ces questions sans faire par exprès (elle me demande si je suis dispo ce jeudi), j'ai fais une petite ligne C&F en exagérant les traits et en lui disant que si c'est comme ça et qu'elle insiste à savoir je vais monter un dossier contre elle (j'en ajoute pour jouer un rôle d'avocat et juge) mais elle a pas compris ou je me suis mal exprimé.

Etant donné que je la vois jeudi je veux faire "profil bas" en évitant de trop l'éffrayer et de faire durer les SMS jusqu'a jeudi.

Je ne sais pas quoi répondre du coup et j'ai pensé à cette ligne :

Citation:
HM: Oui tu ne va pas imaginer mais ce que je voulais dire c'est qu'on s'est pas entendu sur le "merci" et le rôle c'était que je devais monter un dossier pour m'expliquer mais finalement on met ça de côté Je me demande tu as vécu quoi de super ce week end ou aujourd'hui ?
J'ai l'impression que je fais trop needy, et encore je m'explique mal sur la ligne C&F très mal calibré, j'essaie de changer de sujet aussi mais vu qu'on se voit jeudi je veux pas trop briser la lancé et le flirt pour faire durer la tension

J'airais vraiment aimé être plus fort en phone game...
__________________
Mon Journal : Le Futur est dans la Tropicalisation (Debut) : Journal de Metis'
┌──────────────────────────────────┐
Dépassez vos idées limitantes pour progresser
──────────────────────────────────
Réponse avec citation