Afficher un message
 
Vieux 05/01/2015, 00h40
Avatar de Artanes
Artanes Artanes est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 291
Par défaut

Salut Daemon_Boy ,

Je suis relativement nouveau ici ( 1an tout au plus ) et je me répéterai jamais assez je ne cesse d'apprendre des choses ici concernant l'être , le mental .

Pour que t'y voit plus clair, depuis mes 14-15ans je suis fasciné par l'envie de sculpter mon corps et d'être un dieu Grec , parfaitement équilibré = C'est ma façon de voir le paraitre
Ma foi a 21ans j'ai des résultats dont j'en suis fier et plaisants a regarder .
Le gros problème dans le sport et la muscu c'est qu'on en veut toujours plus .

Tu te doute bien que ton post m'a fait tiquer j'y apporte mon avis :

Citation:
Je vous avoue ainsi que ce fut la principale raison pour que je commence la musculation : c'était pour ressembler à ces mecs là, ces mêmes mecs qui semblent faire "mouiller"
Tu as le droit d'avoir des motivations qui te sont propres.
Laisse moi parier qu'avec ce genre de discours, tu ne tiendrais pas 2 semaines en salle ou ailleurs .
Je compare ces discours aux gars qui se réveillent en fin Avril pour avoir des abdos en Juillet à la plage .

La meilleure motivation a avoir te doit d'être personnelle, tu veux être bien dans ton corps, pas ressembler au corps de l'autre en face ou du mannequin à la télévision.

Je comprend bien qu'on puisse envier leur succès auprès des femmes, cependant j'ai l'impression que tu veux absolument travailler ton corps afin de palier à un soucis d'égo ou d'attirance .
C'est comme si un jour je voulais devenir acteur car Johnny Deep figurait sur la photo de couverture Facebook de mon ex


Après comme l'ont dit mes VDD il y a surtout le mental derrière qui joue , et je pense réellement que de belles rencontres avec évidemment de belles femmes peuvent se faire avec ou sans les gros muscles . Beaucoup ici peuvent te le prouver.

La musculation et l'envie de faire transformer son corps est une grande motivation qui doit brûler en toi , il faut qu'il y ait le plaisir de progresser , de revenir essouflé de tes exercices et d'attraper l'échelon plus haut .
si tu n'y voit que les résultats je le répète, je te donne 4 à 5 jours repos compris , ou alors tu serai très vite tenté de prendre des conneries sur internet pour gonfler tes abdos.

J'idéalise un homme qui m'a grandement motivé , on l'appelait " Zyzz " , il est mort de produits il y a quelques années . Il avait une vie de rêve , mais il est mort a 22ans.
Désolé de terminer là dessus, moi aussi j'y ai pensé à faire des photos de moi mais du coup je voulais te donner mon ressenti
Réponse avec citation