Afficher un message
 
Vieux 04/01/2015, 18h53
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
En voulant ressembler a tout le monde on fini par être monsieur tout le monde ....
faut pas s’étonner qu'on te dise que tu n'a pas de personnalité si tu pense comme ça ...
C'est ce que je constate. Les jeunes de nos jours se ressemblent presque tous, ils portent des vêtements à la mode, et ils achètent tous les dernières paires de sneakers à la mode.

Citation:
Envoyé par gottcha Voir le message
Est-ce que tu as un/des modèles pour définir la personne que t'aspire à devenir?
Chuck Bass sur Gossip Girls ! Il est juste parfait au niveau de sa personnalité, de son charisme, de son style vestimentaire, de sa coiffure, de son body langage, etc...

Citation:
Envoyé par Abcry Voir le message
Tu veux être celui-là ? T'as du boulot... Ça fait plusieurs années que t'es ici et t'as pas changé d'un poil alors de la à devenir un entrepreneur confirmé et ayant réussi t'as du chemin...

A commencé par le travail sur toi.

Ensuite, l'argent, j'ai pas envie de rentrer dans un quelconque débat. Mais c'est le centre du problème.
Un travail sur moi-même. Avec quelle méthode ?


Citation:
T'as plus envie d'être prof d'histoire car ça rapporte pas assez ? WTF ? Si t'es passionné, normalement tu pourrais travailler gratuitement... Et dans le cas contraire, si l'argent est un objectif pour toi, tu trouverai le moyen de gagner toujours plus grâce à tes connaissances.. (Par exemple : conférence, livre, essaies, etc.)

Tu crois réellement que tu vas être heureux si t'as de l'argent et que t'as mit ta passion de côté ?
Sauf si en fait, tu dit que ça te passione car tu as des bonnes notes ... Et là ton comportement s'explique.
L'histoire ça me passionne toujours, je lis souvent des livres historiques, je regarde souvent des documentaires sur l'égypte ancienne, l'antiquité greco-romaine, la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale...
A vrai dire, que j'ai toujours été un AS en histoire. Je connais les dates historiques par coeur, et j'aime énormément étudier certaines périodes historiques.

Citation:
Tu sais l'argent ne fait pas tout et ne rends pas heureux contrairement à ce que certains veulent nous faire croire. C'est juste un outils qui te permet de faire ce que tu veut quand t veut.
Beh justement je veux avoir de l'argent pour faire ce que je veux, et quand je veux. Parce qu'en ce moment, je pue la frustration de ne pas avoir de l'argent sur moi. Sans argent, on ne peut rien faire dans ce monde.

Quand j'ai envie de bouger en boite (entrée payante), je ne peux pas.
Quand j'ai envie de boire un verre dans un bar entre des potes, je ne peux pas.
Quand j'ai envie de m'acheter un vêtement par un coup de coeur, je ne peux pas.
Quand j'ai une grande faim, que je veux manger au kebab du coin ou à Mcdo, je ne peux pas.
Bref ! Je ressens toujours une grande frustration, quand on est jeune, on ne peut pas faire ce que l'on veut, car on n'a pas d'argent. A part, les gosses de riches qui sont né avec une cuillère en or.

C'est pour ça, que je veux me donner les moyens pour entreprendre ma propre vie, et d'avoir une très grande liberté. Mais ce n'est pas pour cette raison, que je vais délaissé ma passion pour l'histoire. Justement, je rêve de parcourir le monde pour visiter les plus grandes merveilles du monde.
Par exemple, de partir en Égypte pour visiter les pyramides ou de partir en Chine pour visiter la Grande Muraille. J'aimerais bien visiter des lieux historiques.
Il faut avoir énormément d'argent pour voyager à travers le monde, et ainsi de vivre ses rêves et en même temps sa passion.

Citation:
Dit, tu serais pas abonné à la page de swagman ?
Non, c'est un bolosse. Mais je veux bien avoir sa fortune !

Dernière modification par Seto69 ; 04/01/2015 à 18h56
Réponse avec citation