Afficher un message
 
Vieux 04/01/2015, 15h54
Avatar de Canis Lupus
Canis Lupus Canis Lupus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Région Centre
Messages: 843
Par défaut

Bon je vais témoigner aussi du coup. Perso je fais 1m81 pour 57kg.

Je suis également maigre, j'ai décidé de commencer la musculation mi-avril dernier pour bien former mon corps (prendre des épaules et de la stature), j'ai donc commencé un programme de prise de masse. Problème, en tant qu'étudiant à budget très limité (déjà l'abonnement à la salle, ouille) et vivant chez môman, je suis obligé de manger ce qu'on me fait.
Donc j'ai du exit les 6 repas par jour :\ Cependant ma mère à le mérite de me mettre + dans l'assiette.

Je me suis entraîné trois fois par semaine en avril/mai/juin/juillet. Je commençais à voir des résultats mi-mai. Cependant j'ai pas pris un pet' de kilo, juste mes muscles se sont dessinés et mon corps s'est "redressé" si je puis dire (épaules moins affaissées).

Pour une raison qui ne vous intéressera pas j'ai dû arrêter fin juillet. J'ai repris mi octobre : J'avais TOUT perdu. Mes épaules sont retombées. Je suis revenu à la case départ. J'ai repris tout doucement, dans une salle avec un suivi coaching, on va voir ce que ça va donner.

Juste une question, comment tu vis le fait que tu sois maigre ? Ça te complexe ? Parce que perso je m'en tape totalement, j'assume mon corps à 100% et on m'a jamais fait de remarques dessus. Ça ne m'a jamais posé aucun problème avec les filles. Ça m'étonne parfois même !

Canis
__________________
~ Revenez donner des nouvelles après avoir été aidé en SOS ~
Réponse avec citation