Discussion: Fille de ma classe...
Afficher un message
 
Vieux 04/01/2015, 12h54
Avatar de Palladium
Palladium Palladium est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Toulouse
Messages: 205
Par défaut

@Alezan : ça marchait dans les deux cas, c'est pour ça que j'ai doublement posté. C'est pas si casse gueule que ça, puisque tu proposes une activité à faire tous les deux. Lui proposer d'aller boire une café, ça c'est casse-gueule, car c'est "cliché". Quand tu proposes à un(e) pote quelconque de faire un truc en dehors du lycée, il/elle ne se dit pas instantanément : "Putain, il veut me pécho !"
Pour être plus doux dans le changement, essaie de t'éloigner de ta target en allant moins lui parler, et vas parler et délirer avec d'autres filles (en sa présence ou non), histoire qu'elle commence à te voir différemment et qu'elle se pose des questions.

@Fyekow : +1, j'ai aussi une expérience similaire Depuis, terminé les relations au sein d'une même classe, et plus largement, j'essaie d'éviter de sortir avec des personnes du même établissement que moi. Mais j'ai des potes qui ont déjà fait l'expérience malgré tout et qui sont restés en bons termes avec leur ex et tout se passe bien. (je sais, on s'en fout )
Réponse avec citation