Discussion: Fille de ma classe...
Afficher un message
 
Vieux 04/01/2015, 04h20
Avatar de Palladium
Palladium Palladium est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Toulouse
Messages: 205
Par défaut

Salut !

Tu as surement son facebook. Pour récupérer son numéro, contacte-la en début de soirée un vendredi ou un samedi idéalement, à un moment où elle est connectée et commence à discuter tout en étant C&F. Ne répond pas tout de suite à ses messages pour montrer un peu de détachement (laisse passer 1 ou 2 minutes entre chaque message). Au bout d'une vingtaine de messages, quand vous commencez à bien discuter et qu'elle accroche à la conversation, dis-lui que tu dois aller rejoindre des potes pour voir un match, pour boire un verre, pour fêter un anniversaire, ...etc... (c'est encore mieux si c'est vrai) mais que vous pouvez continuer votre conversation par SMS. Normalement, si elle t'apprécie un minimum, elle te donnera son numéro de téléphone. C'est une méthode très simple et terriblement efficace (on approche du 100% de réussite de NC).
Maintenant que tu as son numéro, attends 5 min environ (histoire qu'elle "souffre" un ) puis envoie lui un message comme quoi c'est toi et continue la conversation. Surtout, espace la conversation (réponds lui au bout de 10-15mn, 4-5mn si elle fait l'effort de répondre tout de suite à tes messages).

Si vous avez des passions en commun ou quelque chose que tu aimerais lui montrer ou faire avec elle (expo, patinage, ...), propose-lui dans la foulée DE T'ACCOMPAGNER (sous entendu sa présence n'est pas si importante, c'est tout bénéf pour elle si elle t'accompagne). Par exemple :
-Demain je vais voir une expo d'art moderne qui expose des artistes complètement allumés. ça te dit de m'accompagner ? + C&F si tu veux ou private joke. (Ex : un peu comme toi, en fait )

Pendant le RDV, fais la kino escalation dans les règles de l'art : Kino Escalation

Si tout se passe bien et qu'elle a montré de IOI, etc..., tous les indicateurs sont au vert. Reste plus qu'à trouver le bon moment pour l'embrasser.
ATTENTION ! Prends tes couilles à deux mains pour l'embrasser dès ce 1er RDV car plus tu retardes l'échéance, plus ce sera dur ensuite.

En espérant t'avoir aidé

Palladium
Réponse avec citation