Afficher un message
 
Vieux 02/01/2015, 15h16
WalterEgo WalterEgo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
On dit souvent ici que la séduction c'est juste le fait d'oser. Et qu'après ça marche ou ça marche pas. Mais c'est quand même pas non plus comme le fait d'acheter son ticket de loto le valider et voir si on a les bons numéros. La séduction n'est pas la passivité. Puisqu'il y a tout un ensemble de bases à maitriser, plus éventuellement des techniques pour mettre toutes les chances de son coté. Ce n'est pas parce qu'on prend son courage à deux mains pour adresser la parole à cette fille que ça règle tout et que tout se fait tout seul !

Au contraire, TOUT est à faire et le plus dur commence, en réalité.
Ecoute Indiana, t'es bien mignon. Moi j'ai essayé de t'aider mais t'es vraiment grave.

Toi qui parles de loto :
Pour gagner, il faut jouer.

Toi tu ne joues pas, tu écris des pavés sur ADS. Et au lieu d'écouter les gens qui ont des résultats (oui moi ! ), tu préfères remettre en question tout ce qu'on te dit.

Perso, je m'en fiche pendant que tu te masturbes le cerveau moi je sers !


Et en ce qui me concerne, je n'ai jamais appris de techniques ici ou ailleurs. J'ai tenté des trucs, j'ai appris de mes erreurs, j'ai ajusté, j'ai écouté et analysé les attitudes et réponses des filles. Et maintenant je n'ai pas à me plaindre.


Après, tu peux continuer à squatter ADS en y écrivant des pavés, ça fera plus de meufs pour les mecs qui habitent vers chez toi !
Réponse avec citation