Afficher un message
 
Vieux 02/01/2015, 06h05
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Echanges, découvre la personne, son univers, son attitude, le décors qui vous entoure.
Certains n'ont pas compris que dans la SPU il faut du confort et faire de l'accessibilité avec les femmes.

Moi je compte jamais le temps quand je suis avec une femme, mais plus elle reste avec nous et mieux on peut conclure...

Vous n'avez pas compris que si une femme qui ne vous connais pas reste avec vous et veut prendre un verre ou vous suivre c justement parce que vous avez de forte chance de conclure.

Pour du confort solide il faut plus de 20/30 minutes et normalement après vous pouvez KC (si isolation dans un lieu ou la miss est l'aise), pour le Num je ne demande pas, car bon beaucoup donne et ensuite plus de news et parce que mon état d'esprit fait qu'elles sentent que j'ai envie de KC et de passé un moment avec elle.

J'ai aussi une mentalité de jeu dans le sens ou j'aime séduire et ne pas ma prendre la tête, donc les femmes veulent de la légèreté et du fun quand vous apporter ce genre de chose elles se laissent faire. ^^
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation