Afficher un message
 
Vieux 01/01/2015, 16h45
Avatar de medea
medea medea est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 152
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bakkies Voir le message
Oui voila, le contexte pro fait que c'est trop ambigüe! Se voir dehors avec plus d'intimité est une solution mais c'est pas évident à initier (car il ne faudrait pas que ça soit une proposition trop déplacée). Je suis sur que le jeune homme sera bien plus prolixe dans la sphère intime.

Alors la semaine pro, tu fais avancer l'histoire et que ça saute! Au moins tu seras fixée plutôt que de te faire des plans sur la comète! Mais je pense que les sourires et les regards parlent pour eux!

Hé on est pas la pour parler de moi hein! Il s'agit d'une jeune femme légèrement plus âgée... C'est dans un cadre pro. Les rencontres sont fortuites, nous avons des regards et des échanges succincts mais parfois troublant... Je ne sais pas trop si elle me voit comme un petit frère, si elle a juste une conscience professionnelle aiguisée... C'est quelqu'un de naturellement sociable, toujours souriante et à l'aise... Enfin voila quoi, je n'en dirais pas plus en public car sait-on jamais! Mais c'est vrai que je me reconnais dans le comportement de ton jeune homme, après plusieurs explications sont plausibles en ce qui le concerne. A toi de faire en sorte que l'ambigüe devienne certitude!
Je t'envoie mp
Réponse avec citation