Afficher un message
 
Vieux 01/01/2015, 15h15
Avatar de medea
medea medea est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 152
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bakkies Voir le message
Si c'est un cadre pro, ça explique beaucoup de chose alors... Difficile de se livrer et de faire connaissance dans ce contexte. Dur d'être intime. Je suppose, en outre, que quand vous parlez, vous vous retrouvez entouré par des tas de personnes. Pas évident de faire connaissance dans ce contexte, surtout si c'est un cadre de travail/passion. Après, tu as l'air quelqu’un de très enjouée comme tu dis et il a peut-être l'impression que tu es comme ça avec tout le monde et pas exclusivement avec lui, d'où l'ambiguïté qui en découle pour lui comme pour toi.

Après je pense qu'il faut que tu "crois" en ce que tu perçois dans ses et ces sourires, et surtout dans ses et ces regards... Je ne pense pas que tu affabules. Vous êtes attirés réciproquement, après il faut bien que l'un des deux faces avancer l'affaire! En tout cas je me reconnais énormément dans ce que tu décris.

Tu le revois bientôt?
Merci bcp pour tes encouragements

En effet, c'est tres tres dur de faire connaissance car 99% du temps il y a des gens autour et "tout va tres vite". La seule fois ou il y avait personne autour, on a pu parler 10 minutes, c'etait un miracle...Dans l'absolu on aurait meme pu parler plus mais il etait presse de partir des qu'il a eu fait le tour du sujet sur lequel je l'avais lance...(c'est la que j'ai commence a me dire qu'en fait je devais me faire de gros films haha)

Et oui, je suis enjouee avec tout le monde et il a eu l'occasion de le voir a plusieurs reprises. Je me rends compte qu'il va vraiment falloir que je lui propose qu'on se voit en dehors pour que les choses s'eclaircissent car dans notre contexte c'est juste impossible en fait....

En principe, je le revois la semaine prochaine !

Tu dis que tu te reconnais dans ce que je decris, tu peux developper stp? ^^
Réponse avec citation