Afficher un message
 
Vieux 31/12/2014, 13h23
Avatar de medea
medea medea est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 152
Par défaut

En effet, ca ne m'interesse pas d'etre une maitresse.
Dans l'hypothese ou il a une copine, j'aurais meme pas envie qu'il m'embrasse par exemple.

Apres j'ai vraiment envie de le connaitre, de savoir qui il est (premiere fois en presque 2 ans que je m'interesse a un homme....) car il m'a fait de l'effet tout de suite. Pendant des mois je pouvais meme pas te dire s'il etait brun ou blond, grand ou petit, veridique, ca me passait au dessus, c'est juste sa PRESENCE. Il a fallu que je me dise "au fait il est comment?" pour que je commence a vraiment le regarder dans le detail (et que je m'apercoive qu'accessoirement, oui il est beau en plus...)
Donc je me dis s'il ressent la meme petite magie/etincelle, et que ca va pas super avec sa copine (que je n'envisage vraiment que depuis quelques minutes, car avant je preferais pas y penser haha), peut-etre que....?

Enfin ttes facons faut que je le connaisse avant toute chose car si ca se trouve c'est un gros con et je le sais meme pas. Ensuite, si dans une conversation j'apprends qu'il a une copine, bin je lui ferai surement comprendre que "dommage pour moi" et j'arreterai les signes d'interet pour rester juste tres aimable comme je le suis naturellement. Prete a passer a autre chose...
Réponse avec citation