Afficher un message
 
Vieux 31/12/2014, 13h03
Avatar de medea
medea medea est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 152
Par défaut

Oui, je pense regulierement a faire le premier pas, mais je lis et entends tellement souvent que ca peut deplaire au mec, le brusquer, lui couper l'herbe sous le pied et le faire se sentir "nul" meme si flatte bien entendu...

Bon et puis la, surtout s'il a une copine, faut que j'y aille doucement je pense pour pas tout foutre en l'air d'un coup. Lui proposer direct de se voir, c'est m'exposer a un : "J'ai une copine, elle apprecierait pas" et qu'il verrouille tout pour de bon.

En en parlant et en y pensant, j'ai l'impression qu'il faut que je construise plus d'attraction en fait dans un premier temps (surtout s'il a une copine !!).. En appuyant encore plus les regards, les sourires et en lancant vraiment des conversations ou je m'interesse a lui, a travers lesquelles je montre que je cherche vraiment a le connaitre, a travers lesquelles il est presque certain de mon interet pour lui...
Puis en repassant un peu plus tard sur un mode neutre/indifferent qui le fasse se poser des questions ("Je l'interesse ou pas finalement? Elle s'est lassee?"), pour que lorsque je redeviens de nouveau hyper avenante et interessee, il ait l'adrenaline qui lui fasse penser "C'est maintenant ou jamais pour tenter un truc". Meme si ce truc n'est pas de me proposer de sortir s'il a une copine, mais de me montrer lui aussi clairement plus d'interet...
Et la, je pourrai lui proposer de se voir hors-contexte en saisissant une occasion naturelle suite a une conversation, et il sera probablement plus apte a accepter meme s'il a une copine, car emporte par les montagnes russes du chaud/froid...
Réponse avec citation