Afficher un message
 
Vieux 29/12/2014, 15h26
Avatar de Yoh'
Yoh' Yoh' est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Dans un autre monde .
Messages: 684
Par défaut Eaux troubles et formatage

Salut à tous !

Bon ça fait un bail que j’ai pas écrit ici mais bon pour une fois je vais arrêter de vouloir me débrouiller seul dans mon coin et mettre mon ego au placard.

J’ai 25 ans et je suis en Australie depuis 2 mois, Sydney plus exactement. Je compte bientôt prendre la route vers d’autres terres (toujours en Australie) avec une fille à mes côté.
Qui est t’elle ? Une française aussi rencontré il y a 1 mois et demie à peu près.
J’ai pas vraiment fais gaffe à elle des son arrivé à l’hostel, mais on à finit par se rapprocher au bout de quelques jours, j’ai eu l’impression qu’elle m’envoyait tout les signaux d’une fille intéressée. J’ai finis par tenter ma chance, tentative de KC esquiver. 1 ère fois

Je réessayerai un peu plus tard dans la soirée, esquive encore ,2 eme fois. Aucune explication, sauf léger sourire de sa part. Je me disais que j'en faisais pas assez.
J’apprendrai indirectement qu’elle à un copain français rencontré ici en Oz. Depuis 2 semaines à" l’époque".
Jugeant ça pas très sérieux, j’ai eu un peu de mal à lâcher l’affaire. Je tenterai une 3 ème fois le KC genre une semaine après. Esquive encore. Elle a finit par me dire que c’est dans sa nature d’être très" friendly", en gros j’ai dû me faire des fausses idées, peut être.

Bon depuis j’ai lâcher le morceau, essayant d’aller pêcher d’autres poissons pour passer définitivement à autre chose ça m’à pas vraiment réussi. M’enfin c’est pas le souci.
Depuis, On est restés proche, son copain est très jaloux, et est au courant de ce que j’ai voulu faire. Du coup quand on se croise il me lance des regards de méchant.

Son copain possède un Van, voyage avec ses potes. Les potes du copain ne veulent pas d’elle.
Elle qui veut partir de Sydney parce que ses économies fondent et que ça devient cruciale de bosser et qu’elle trouve pas de job à Sydney.
Vient l’option moi, qui projette d’acheter une voiture. Elle m’oblige à rien mais j’ai accepté de la prendre à bord, bien sûr Elle va participer au frais de voyage.

Mais voilà la tableau, moi seule avec elle, loin de tout, ça risque de me travailler.

Mais j’ai peur d’être le dindon de la farce. Je sais pas si elle se sert de moi, si je suis en FZ et qu’elle voit en moi les bras protecteur pour ne pas être seule en même temps qu’une roue de secours.
L’idée qui m'inquiète c’est que son mec puisse décider ses potes à la rejoindre là ou on seras puis qu’elle me dise" bon, ben merci, ciao !"
Trop bon trop con, un risque à prendre ?

C’est une conversation que je dois avoir avec elle et de poser mes craintes et conditions mais j’ai toujours peur de lâcher trop d’émotions.
Au final, je sais pas ce que je vous demande, un avis, un conseil, que sais je ...

Desolé du pavé, mais ça va c’est lisible

PS: Formatage, parce que j’ai l’impression d'avoir la vision trop carré, avec l’amitié homme femme.
__________________
"La vie c'est un embêtement, seul la mort l'est pas mais être vivant c'est défaire sa ceinture et chercher la bagarre !!" Zorba.

《 Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d'éxister dans le monde, d'être différent, de déranger et de croire en toi.》
Réponse avec citation