Discussion: Spike séduction
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2014, 21h36
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Pour donner mon petit avis, je suis convaincu que c'est quelqu'un de très intelligent, très compétent sans doute ( de mémoire il a fait science po Paris) et proposait d'ailleurs je me souviens une analyse sociologique très interessante par exemple sur l'histoire Gayet / Hollande, la formation des élites (au delà des propos de comptoirs...)

Après il a tendance à être assez élitiste, assez brute dans ses propos, cela dit cela peut convenir/ faire évoluer certains.

Toutefois, je pense mais je ne suis pas un expert du marketing qu'il s'adresse surtout à une clientèle assez friquée (étudiants des beaux quartiers / adultes biens établis de 30, 40 ans).

Après Duc, si je puis me permettre, je ne partage pas totalement ton avis dans la mesure où ADS est considéré par beaucoup de gens comme étant un site "mainstream'' (ce qui est vrai puisque c'est surement le site numéro 1 de séduction) où il y a du coup beaucoup de monde. Avantage : un flux important sur le fofo / inconvénient : trop de newbies selon certains de mes potes IRL, très bons players qui justement allaient sur FTS, Spike...
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore

Dernière modification par Pannogel ; 28/12/2014 à 21h44
Réponse avec citation