Afficher un message
 
Vieux 25/12/2014, 23h06
BlueSkins BlueSkins est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon et Autun
Messages: 243
Par défaut

CamronCalvin l'option de la rupture est dans ma tête mais c'est la seule fille avec qui je resterai pour n'importe quel evenements tragiques qui pourrait lui arriver. Désolé pour la complexité française de cette phrase. Mais par exemple si demain elle est handicapée je me sentirai près à l'assumer car je suis amoureux. Ca fait 9 mois que je la connais et 9 mois que jour pour jour mes sentiments sont plus certains. Et ceci n'a rien de needy alors ne me parler pas d'IOI ou de je ne sais trop de quel autre terme couramment utilisé parce qu'on a envie de retenir la personne qu'on aime. Il n'y a pas de faiblesse à ça. Mais là n'est pas la question.

Tortue c'est très important pour moi de compter l'avis d'une fille. Je te remercie de m'aider. D'ailleurs je remercie à tous les gens de cette discussion pour votre aide.
Alors à vrai dire je ne sais pas comment elle me voit. Peut etre comme un gros nounours en peluche qui la caline et lui fait oublier ses malheurs quotidiens....
Je suis avec elle à nouveau depuis 1 mois et autant vous l'avouez je n'ai pas recoucher avec elle encore. Parce que les moments ne s'y prétaient pas. Elle vient chez moi entre deux jours de travail du coup je suis exténué et elle de meme je pense. Elle prend le soin de s'endormir dans mes bras et de me caliner ce qui est ENFIN une marque d'affection ^^ Pensez vous que je dois lui demander le statut de notre relation?

Jack Beauregard je suis d'accord avec toi je pense commencer par des jeux et des gages avant pour voir si elle est prête à s'investir ou pas. Si elle n'est pas prête je pense que je lui mettrai la tete dans le plat pour voir si elle passe aux aveux ou si elle préfère ne rien dire pour que ça s'arrange et sans quoi je nexterai.
__________________
"La coupe des souffrances n'a pas la même taille pour tout le monde."
Réponse avec citation