Afficher un message
 
Vieux 25/12/2014, 21h37
Avatar de Dracaufeu
Dracaufeu Dracaufeu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par farmax Voir le message
Sur ces deux abordages :

- Le je vais être franc donne une image trop sérieuse ! La fille sait que quand tu l'abordes, c'est pas pour jouer aux dames, donc aborder une fille sur un site de rencontre, elle sait ou tu veux aller, en théorie
- Le on peut trouver mieux comme phrase d'approche mais tant pis est pas super je trouve. Tout simplement parce que la fille va inconsciemment ou consciemment s'imaginer que tu manques d'imagination, ce qui est pas très sexy, que tu le verbalises, et que même si t'es pas content de ta phrase d'approche, tu la fais quand même.

Pourquoi faire sur le détail de la photo :

- C'est personnalisé et ça plait ! J'illustre avec un exemple perso : Pas plus tard que ce matin je recevais comme texto ''joyeux noel''. 10 min plus tard, autre texto, ''joyeux noel farmax ''. Le second est personnalisé, par le premier ! Je me dis, le premier j'ai été un numéro (un profil) sélectionné parmi tant d'autres avec un texto(phrase d'approche) envoyé de façon identique à tlm. En deux, je me dis que la personne a réellement pensé à moi et t'as vachement plus envie de répondre
- Ca offre un sujet de discussion positif à la personne, car en général les tofs lui rappellent de bons souvenirs donc image positive quand elle interragira avec toi, t'es le mec qui lui parle du truc qui la met de bonne humeur

Si pas de possibilité, t'as toujours les trucs absurdes : c'est quoi ton dino préféré ? Tu kiff faire du rodéo sur une autruche ? etc
C'est vrai mais dans la plupart des cas je trouve que c'est quand même chaud de trouver une phrase d'accroche à partir des photos.

Et entendu pour la phrase d'approche ! J'essaierai de trouver mieux la prochaine fois même si bon j'ai quand même obtenu 2 réponses avec une phrase d'approche moyenne, ce qui est déjà positif.
Réponse avec citation