Discussion: Keys To The VIP
Afficher un message
 
Vieux 26/11/2008, 14h38
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut Keys To The VIP

J'aimerais vous parler d'une emission , une sorte de Reality show qui passe sur la chaîne Américaine Comedy , et qui mérite que l'on s'y arrête : Keys To The VIP ..! Malheuresement en Anglais , ce programme est de qualité à mes yeux ! Je comprends un peu l'Anglais ..!

Les règles sont simples : 2 Pick Up confirmés ou débutant s'affrontent sur le field (boîte de nuit , toujours) en trois "round" , avec des épreuves à thème ou non , en général , le Pick Up a une épreuve "Freestyle" il doit y montrer l'étendue de son pouvoir de séduction , une épreuve Numclose qui veut bien dire ce qu'elle veut dire , puis , dernière etape :
Kiss closer ..!
Un jury de 4 pick up artists jugent les prestations et donnent le "round" à l'un des deux ou aux deux ... Le gagnant par point a le privilège de passer une soirée en compagnie de ses amis et d'un tonne de HB pendant le temps d'une soirée !

Voici le lien d'un épisode entier
ICI

Il n' y a pas de suite logique , à regarder dans n'importe quel ordre , deux saisons sont disponibles , allez faire un tour sur You Tube et Dailymotion , une grande partie du programme est disponible Désolé pour les 100 % Français , le programme vous sera incomprehensible Sorry ...

Dernière modification par SkyDream ; 26/11/2008 à 14h41
Réponse avec citation