Afficher un message
 
Vieux 25/12/2014, 11h20
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Hello,

A tes yeux, c'est ta target ou ta copine ?


Citation:
Envoyé par BlueSkins Voir le message
Sauf que je ne supporte pas de faire des efforts pour une fille qui n'en fait pas en retour. Ça me donne l'impression qu'elle va me quitter du jour au lendemain. Du coup je mets le frein à main et je fais le moins de truc possible. On ne sort pas dehors (restaurant, cinéma etc...) le plus gros que je lui ai fait est un repas pour le réveillon de noël.
Tu te rends compte à quel point c'est malsain ?



Citation:
Je suis avec elle depuis un mois maintenant. Meme si on en a jamais vraiment parlé. C'est arrivé sur le tas. On s'est embrassé et elle a commencé a dormir chez moi tous les soirs ou elle venait me voir. Est ce normal qu'elle ne s'investisse pas plus? Faut-il attendre un an voire deux comme mes amies me l'ont prédit avant un investissement de sa part?
Vous êtes en couple ?
Parce que comme dit au dessus, si t'es son copain de baise, c'est normal qu'elle ne s'investisse pas plus.

Pourquoi tu n'as pas parlé d'investissement avec elle ?


Au passage, je trouve ça chelou le comportement de tes amies. C'est peut être un problème de culture ? Il y a des cultures dans lesquelles on considère que la femme n'a rien à faire pour séduire à part être jolie et séduisante...

Ou c'est tout simplement un problème de vision des relations homme/femme. Met toi en couple avec quelqu'un qui partage ta vision. Sinon, c'est en pure perte...
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation