Afficher un message
 
Vieux 25/12/2014, 08h31
BlueSkins BlueSkins est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon et Autun
Messages: 243
Par défaut ma target ne fait aucun compromis

Bonjour à tous,

J'ai eu une discussion avec des amies de la meme tranche d'âge que moi sur le fait de l'investissement d'une fille au sein d'une relation de couple. Les deux m'ont dit qu'elles n'ont rien fait, rien payer pendant au moins un an voire deux.
Sauf que je ne supporte pas de faire des efforts pour une fille qui n'en fait pas en retour. Ça me donne l'impression qu'elle va me quitter du jour au lendemain. Du coup je mets le frein à main et je fais le moins de truc possible. On ne sort pas dehors (restaurant, cinéma etc...) le plus gros que je lui ai fait est un repas pour le réveillon de noël.
C'est une fille avec qui j'étais sortie 4 mois et qui a rompu avec moi pendant 4 mois avant de revenir ensuite. Je suis avec elle depuis un mois maintenant. Meme si on en a jamais vraiment parlé. C'est arrivé sur le tas. On s'est embrassé et elle a commencé a dormir chez moi tous les soirs ou elle venait me voir. Est ce normal qu'elle ne s'investisse pas plus? Faut-il attendre un an voire deux comme mes amies me l'ont prédit avant un investissement de sa part?
__________________
"La coupe des souffrances n'a pas la même taille pour tout le monde."
Réponse avec citation