Afficher un message
 
Vieux 24/12/2014, 23h10
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut Un ex peut-il faire office de rebound guy ?

Hola todos !!!

ça fait un bail que je ne suis pas passé par là

Bon pour ceux qui ne me connaisent pas, je tiens a dire que j'ai 36 ans et que pour le coup je préfèrerarai avoir des avis de trentenaires ou plus... (désolé les ptits jeunes).

Il y a environ 6 mois une fille (la ptite trentaine) m'a vraiment tapé dans l'oeil aussi bien niveau mentalité que toussa toussa quoi.... Bref, elle a le profil qui me donnerai envie de me poser ... ce qui est putain de méga rare je dois dire (et a 36 ans ça ferai pas de mal)!!!!!
(bon elle est peut être un poil trop lse mais ça ça peu s'arranger )

Elle venait de se séparer du père de sa fille et on a bien accroché.
Je n'ai pas ataqué ... je le sentais pas ... et je pense que j'ai bien fait car tout ceux que je connais qui ont essayé ce sont bien mangés les dents

En plus elle sort d'une histoire super sérieuse et donc 95% de chance qu'elle passe par la case rebound guy .... et ça ne sera pas moi ... (j'ai déjà fait le rebound guy et vraiment pas envie de passer par là ..)

J'attends donc depuis 6 mois qu'elle se trouve une son ptit pensement sentimentale pour réelement attaquer derrière..
finalement ça ne c'est pas passé comme prévu, et elle c'est remis avec le père de sa fille
mais "c'est compliqué" (bref il va re-jarreté sous peu)

je suis pratiquement sur qu'elle est interessé par moi (je vais pas lister les IOIs ... mais y'en a à la pelle)

Quoi qu'il en soit je vais pas pousser le père dans les horties pour prendre sa place auprès de la maman... y'a une gamine au milieu et j'ai vraiment pas envie que les choses se passent mal.

Bref, mon attente et mon game en sous marin c'est 6 derniers mois semblent réelement porter leur fruits .... dè que papa est officièlements out je tombe sur ma proie et on verra si ça passe ou ça casse !
Le seul truc qui me fait peur c'est de faire le rebound guy ... me faire plaquer (si ça marche) pour son ex ou que sais-je ... Ca m'est déjà arrivé ... et comme on dit: chat
échaudé craint l'eau froide.

Un point de vue exterieur les bosss ???
Réponse avec citation