Afficher un message
 
Vieux 24/12/2014, 15h09
Avatar de Dracaufeu
Dracaufeu Dracaufeu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackSoul Voir le message
C'est un lycée ? C'est une institution fermée ou interagissent plusieurs individus.

Une hiérarchie s'établi alors. Un ordre existes. Un système de groupuscules à intérêt communs se forment et à base de la valeur de cet intérêt situe le collectif et par conséquent l'individu de ce groupe.

Pour faire plus pratique, quand t'es le groupe des sportifs. (Le sport étant la facon avec laquelle tu montre ton héritage de bon chasseur, donc grande valeur), donc tu es un individu de valeur, donc tu obtiens beaucoup plus de femme.

A partir du moment ou l'un réalise la présence de cet ordre, l'un se doit de concentrer son énergie sur un travail qui va lui permettre d'être présent dans ce qu'on appèlerai la haute société de son lycée.

Pour vous aider, je suggère de mimer l'élite dans la vraie société : Ils s'habillent mieux, ont un body language posé (L'économie de mouvement), ils sont riches (Il ne faut pas être riche, il faut juste ne pas paraitre pauvre et vous paraitrez riche, field-tested.).

Comment je l'avais déja expliqué, la séduction c'est un marché, donc si vous augmentez votre valeur, vous allez augmenter la demande sur votre moi-produit.

De mon expérience, sortir avec la plus belle fille est une question de stratégie, avant d'être de séduction.

Qu'est ce que vous pouvez deviner par rapport à la plus belle fille ? Le premier truc, c'est que si vous le savez, elle le sait. (Elle va l'utiliser.)
Deuxième truc, c'est qu'elle le sait parce que tout le monde lui faire comprendre. Donc elle est en haute demande.
Comment vous le savez, peu de gens savent pour la séduction, donc une majorité de ceux qui essaieront vont se planter et une moitié n'essayera jamais. (Par pression.)

Donc si VOUS NE FAITES RIEN pour la séduire quand la foule s'y met, vous augmentez au moins vos chances de 50% de la séduire.

Qu'est qu'une belle femme veut ? Toutes les choses qu'on apprend ici. Un homme. Mais alors un homme différent de tous ceux qu'elles vient de rembarrer.

Quelqu'un qui la traite comme son égal ou moins. (Oui, des fois il faut le faire.)

Ce que vous devez faire aussi, c'est d'avoir fait un travail sur vous énorme.

C'est pas sur que les femmes iront avec le plus beau. Il est moins sûr qu'elles iront avec le plus intelligent. Mais c'est sûr qu'elle iront avec le Beau-Intelligent. (L'ordre compte moins.) . Le beau-intelligent est le RICHE dans la société de tous les jours. (La vous comprenez pourquoi l'argent compte, parce que c'est un indice que les femmes utilisent pour avoir cette vérité sur vous.)

Conclusion de ce papier : Economisez votre effort. Laissez la foule se griller et profitez en pour faire un travail énorme sur vous. Une fois vous le faites, montez dans la hiérarchie de votre lycée en mimant l'élite. Par A+B, la plus belle du lycée va vous courir après parce que c'est la seule conclusion logique. (Comme quoi vous ne la séduisez pas, vous la condamnez à vous courir après, field-tested.)

Ne dites pas tout de suite que ca marche pas, allez-y tester et revenez me voir.

(Je ne me suis pas relu, excusez alors mon orthographe.)
Très intéressant ! Et je suis particulièrement d'accord sur le fait que la séduction est un marché où plus tu as de valeur plus tu es attirant.

Mais par contre j'ai pas trop compris la fin (la conclusion), concrètement, étapes par étapes, comment effectuer toute cette procédure selon toi ?
Réponse avec citation