Discussion: "Jeunifier" mon style
Afficher un message
 
Vieux 23/12/2014, 10h48
Avatar de The_Vigilante
The_Vigilante The_Vigilante est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 252
Par défaut

Salut Theros !

J'ai rencontré presque le même problème que toi l'an passé, un Wing aussi ..
Ton style est correct, si on te dit que tu fais trop vieux, c'est peut être a cause des couleurs utilisées. Je m'explique, la base reste le BMG (bleu marron gris) auquelle on peut rajouter du noir et du blanc. Peut être portes tu des couleurs pas assez vives ? Trop de noir, trop de gris anthracite, etc ? Combines toujours une couleur assez terne avec une couleur vive si c'est le cas !
Concernant ton style, tu restes a Paris donc a vérifié mais en Provence, le pull/chemise et le blazer font vraiment trop habillé en soirée, c'est pas terrible pour s'acclimater et s'intégrer a tous types de personnes .. Ce que je fais, c'est que je porte un blazer avec un TEE shirt et un chino coloré (vert/rouge/tabac) et des DB. Ça reste chic tout en étant simple et casual, pas besoin de hoodie ou de sneakers, reste dans le même ton mais combine des pièces chics avec des pièces plus onéreuses (TEE shirt) et des couleurs vives et ternes.
Concernant les chemises, je ne connais pas ton physique mais si tu es sec, ne les rentre pas dans ton pantalon, ça te permettra de casser le côté sérieux et paraître moins sec.
Réponse avec citation