Discussion: Parka pour l'hiver
Afficher un message
 
Vieux 22/12/2014, 21h45
Avatar de teiwto
teiwto teiwto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Basse-Normandie
Messages: 391
Par défaut

Ah oui ils n'avaient pas préciser le prix sur l'article et effectivement c'est un peu en dehors de mon budget

Oui et pour moi en tant qu'étudiant mettre 300€ dans une "belle" veste c'est déjà pas mal pour moi, surtout qu'une canada goose ne me serait d'aucune utilité sachant que là où j'habite, les températures ne descendent que très (très) rarement en dessous du zéro dans la journée et je n'ai pas non plus envie de ressembler à un cosmonaute

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil, le seul truc qui me fait un peu peur c'est de me retrouver avec leur logo tatoué en gros sur ma parka et le rapport qualité/prix n'est à mon goût pas super super, mais je garde quand même ton idée sous le coude.

Pour préciser un peu ce serait un peu ce genre de chose que je cherche, je parle ici bien sûr juste de la forme du vêtement, pas de la qualité :
ASOS | ASOS - Parka avec ourlet en pointe et doublure isolante Thinsulate chez ASOS
Fat Moose | Fat Moose - Fat - Veste chez ASOSJ'aime bien cette veste aussi même si elle ne tombe pas aussi bas qu'une parka, mais c'est pour donné un ordre d'idée.

Voilà voilà
Réponse avec citation