Discussion: "Jeunifier" mon style
Afficher un message
 
Vieux 22/12/2014, 11h00
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Hello tout le monde !

J'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de fac. J'entends de plus en plus souvent de mes amis que j'ai un style trop "vieux" pour mon âge, pas assez jeune, décontracté, trop sérieux (cf mon lookbook)
En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte que c'était vrai. Je porte très souvent des chemises (j'adore ça) mais elles font assez sérieuses (mêmes portées hors du pantalon), certains pulls assez classiques (col V) et 1-2 sweatshirt (sûrement mes pull les plus "jeunes")

Du coup j'aurais aimé savoir ce que je pouvais changer, acheter, pour essayer d'avoir un style un peu plus adapté à mon âge, quelque chose qui pète un peu plus
Dans mon ancien lycée privé, les élèves m'ont fait les mêmes remarques, que je m'habille "bien" mais j'en fait beaucoup trop pour mon âge, et que mon style vestimentaire fait assez "mature" ou "vieux".

Cela va dépendre de ton environnement, si tes amis s'habillent de façon très décontracté comme la plupart des lycéens/étudiants (c'est-à-dire, blousons, rarement des chemises, t-shirts, jeans/chinos, sneakers (Air Max One, Nike Blazer, Nike Air Force 1, Adidas, Converse, Vans...), tu passes pour un OVNI auprès d'eux, car ton style vestimentaire est en décalage par rapport à ces jeunes.

J'ai regardé ton lookbook, je trouve que tu t'en sors bien au niveau vestimentaire. Ce style te rend serte plus "mature", mais il faut assumer son style.

Pour ma part, les gens me disent souvent que je m'habille comme un "bourgeois", c'est-à-dire, en style preppie avec un veste Blazer, chemise Ralph Lauren, pantalon chino, et mocassins Tommy Hilfiger par exemple. Mais je m'en fou royalement des opinions des autres.
Réponse avec citation