Afficher un message
 
Vieux 21/12/2014, 13h28
alefa alefa est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Canberra
Messages: 23
Par défaut

Salut à tous,

J'aimerais poster quelques message d'accroches qui n'ont pas obtenu de réponse (sauf 5 et 7). Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui va pas dans ceux-ci je voudrais bien savoir... On notera que je fais exprès de poser des questions FERMEES. Pourquoi ? Si la fille répond sechement OUI ou NON à ces questions : NEXT. Ca me permet de savoir si la fille est disposée à s'investir au moins un minimum dans la conversation. Ensuite dans la conversation, je pose des questions ouvertes.


Message 1: *le pseudo est le nom de la déesse de l'enfer*
Salutation ô déesse !
comment ça se passe en enfer ? J'imagine que ce chat diabolique qu'on voit sur ta photo en est le valeureux garde. Bien, avant toute chose, on est d'accord que tu va devoir divorcer de Hadès hein, car moi les trucs à trois bofbof^^ (enfin pas dans ce sens là) ? Plus sérieusement, moi c'est XXXX, echanté


Message 2: *la fille à un profil totalement vierge*

Salut XXX, dont je ne sais rien encore!
Je vois que tu viens d'arriver sur le site, les garçons sont gentils avec toi ^^?
Dis moi, c'est toi qui à tagué le mur derrière toi ? c'pas bien ça (cela dit ça donne un style à ta photo)

Message 3: Salut XXX
Je vois que tu a lu "la femme parfaite est une connasse", et j'avoue que je rêve de savoir ce que tu a pu remplir dans la page "vos hontes inavouées". Mais bon je vais simplement me contenter de te demander combien de points tu as eu à "quelle chagasse êtes vous" ^^. Moi j'ai eu 7, je dois m'inquiéter ?

Message 4:
Salut XXX
Pourquoi t'aimes plus les footeux ? On t'a envoyé un ballon dans le nez ?

Message 5:
Hey
"je suis une fille vivante": moi aussi je suis en vie, ça nous fait un point commun
Je vois que tu écoutes Noir Desir, ce qui n'est pas pour me déplaîre...


Message 6: (la phrase d'accroche la plus longue du monde)
* la personne mentionnait qu'elle voulait pas de plan cul *
ça te dis un plan cul?

...non je blague t'as eu peur hein.. c'est bien, t'as lu le message quand même (moi j'ai eu peur que ça partes direct à la poubelle). Bon, je vois que tu n'as pas visité mon profil. Je ne te cache pas que je suis très vexé étant donné les heures de travail acharné que moi-même ainsi que mes ouvriers clandestins avons passé à l'écriture de mon annonce (sans compter les nombreux suicides lors de l'élaboration, principalement dus au manque d'inspiration et au profil tourmenté du personnage à décrire). Je ne suis pas qu'un bout de viande ou un physique, mais aussi un humain doté de sensibilité, t'aurait pu faire l'effort^^.

...bon trêve de plaisanterie, je ne t'ai toujours pas dit bonjour alors je le fais maintenant : Bonjour xxx

J'arrive pas à déterminer la matière du truc que tu portes sur ta photo de profil ça me perturbe, c'est de l'imitation peau de bête (ça te va pas mal en tout cas) ? Aussi je vois ta photo avec le maillot de l'équipe de france: laisse moi deviner, tu fais partie de ces filles qui regardent le foot que quand il y a la France qui joue ? (tkt tu peux me le dire je suis pareil^^)

Message 7: *la personne vouait des gars qui écrivent bien*
Hello XXX.
Je vois que tu es cavaliere. Tu es tres a cheval sur l'orthographe alors.
(J'imagine qu'on t'a fait la vanne 10 fois...)

Message 8: *la personne à écrit : je déteste les gens qui respirent en apnée* (pour une raison hors de ma compréhension...)
Salut XXX !
Tu risque pas de croiser quelqu'un qui respire en apnée car ceci est physiquement impossible ^^ (respirer ET etre en apnee en meme temps)
Bon blague a part je vois que tu ecoutes dionysos ce qui est pas pour me deplaire Leur univers est assez étrange mais sympa je trouve.. tu aimes bien quelle chanson toi?

Message 9: *elle pose avec une peluche qui ressemble furieusement avec le bohnomme de la pub Cetelem *
Salut !
C'est la peluche de Cetelem que tu as sur ta photo ^^? C'est comme ça que tu règle tes problèmes financiers ? en faisant des calins au bonhomme de Cetelem ?
-> la seule réponse que je récolte est : Salut (puis rien, nada...)

Message 10: *la fille a écrit sur son annonce : il y a des fous partout*
Salut,
C'est sans doute tes yeux qui les ont rendu fous.
*** pas de commentaires sur ce message là, c'était juste pour la déconne, j'ai voulu faire mon gentil petit toutou xD ***

Message 11 : *"la fille a écrit seulement "japonais" dans la section "aime manger' + signe particulier: elle a des tâches de rousseur
Salut,
J'imagine que ton prénom commence par L? ça te dis on se fait un pendu ? genre si je demande A et que ton prénom est laura ça fait LA_ _ A, et j'ai le droit à 3 essais^^. Si je gagne tu devra compter tes tâches de rousseur 3

J'ai vu ton profil, alors toi tu manges que tu japonais ! J'ai 1/64 ème d'origines asiatiques ça passe ?

Message 12: *le nombre de perches sexu sur la description de la fille est INCALCULABLE (je choisis de n'en saisir aucune pour le moment)*
<3
Salut! fais pas gaffe au coeur au dessus, c'était pour attirer ton attention pour que tu lises mon message

Je sais pas ce que veut dire *nom du pseudo*, mais ça ferait un super nom de parfum je trouve ^^. Sinon moi aussi j'aime ce qui est beau, et je fuis devant les hommes dénudés. ça nous fait deux points communs ! marions-nous et faisons plein d'enfants rouquins.

Ca te dis on fait un jeu, je dois deviner ton âge, mais j'ai droit qu'à deux essais. Si je perd, je te donne une photo de moi mains derrière la tête. Sinon, tu devra me dire ce que tu ferais si t'étais dans la peau d'un mec pendant une journée ?

Message 13:
Salut, euh.. je t'ai trouvé jolie, et.. euh..je me demandais genre, si, tu..euh...si tu voudrait pas genre...sortir avec moi ?

Message 14:
Salut!
c'est une médaille que je vois sur ta photo au fond ? mmh laisse moi deviner, tu as gagné...un concours de lancer de tongue ? (je tente au hasard on sait jamais)

Pour les profils totalement vides il m'arrive de piquer l'approche à Doudou<3 (le truc avec la feuille d'impot, journaliste, etc), avec plus ou moins de succès. Je suis pas super fan de la phrase qui demande la fille en mariage dès le premier message, même si c'est du second degré. Du coup je l'enlève. Aussi une approche alternative, qui n'est pas non plus de moi, est de dire:
"salut, j'ai beaucoup aimé ton profil que j'ai lu du début à la fin. Quel humour débordant tu as !"

Dernière modification par alefa ; 29/01/2015 à 19h51
Réponse avec citation