Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 22h56
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par chino Voir le message
Jack, quelle est la décision prise en plus haut lieu ? Si tu trouves que vous êtes en sous-effectif, vous allez recruter des modos en plus ? (c'est pas un acte de candidature, j'ai déjà été modo et j'ai pas envie de le redevenir ^^)
EDIT : La modération est une question à l'étude. Mais tout ne peut pas se faire si rapidement. Lex est en train de laisser le forum parce qu'il a d'autres occupations, et je reprends le flambeau. Une fois qu'on aura réglé les petits détails restants, on pourra voir la relève de la constitution de l'équipe du forum.

Je pense qu'il faut séparer les cas.

Comme je l'ai dis sur mon topic sur la volonté de progression, ceux qui ne veulent pas progresser, qui refusent d'écouter les conseils, qui ne font que se plaindre à longueurs de topics seront bannis, tout simplement. Chose que j'ai faite avec plusieurs membres comme Black Cats, quit ont quittés le forum pour un temps et sont ensuite revenus avec des progrès .

J'ai maintenant presque pleinement la charge du forum et je veux conserver cet espace de libre échange. Je pense que tout le monde à quelque chose à apporter aux autres, et il ne s'agit pas de créer une certaine pseudo élite de players sur ce forum comme on a pu me le demander.

Cependant, Illidan est un cas très particulier.

Je ne pense pas que ce forum soit adapté à ce que tu recherches. La grande majorité de tes topics n'ont aucun rapport ou presque avec la séduction, ou alors c'est plus que tiré par les cheveux. Vraiment, je pense que tu recherches plus de la réflexion sur n'importe quel sujet que de la progression dans un développement personnel lié à la séduction.

Techniquement, tu n'enfreins pas les règles du forum, donc tu devrais pouvoir avoir la possibilité de t'exprimer également ici.

Cependant, tu ne fais pas spécialement preuve d'intelligence sociale, et ça te porte cruellement préjudice. On est ici pour parler de relations humaines et sociales, et tu es incapable de te faire comprendre clairement sans évoquer un jargon complexe, mathématique bien souvent. Rien que ton dernier post témoigne ça
Citation:
Personnellement ce que je cherche c'est une personne qui m'est presque "parfaite", ou du moins la plus "parfaite" de celles que j'ai rencontrées au sens semi-absolu (C'est-à-dire qui est presque "parfaite" en quelque sorte (d'où le "absolu") relativement à mes exigences et à ma manière de percevoir le monde et les personnes qui s'y trouvent (d'où le "semi"). En d'autres termes, la personne serait "maximale" parmi les personnes que j'ai rencontrées, la norme définissant la maximalité dépendant de moi (i.e. m'étant "relative"). Une approximation d'un idéal en quelque sorte. Pour autant, je ne cherche pas une "actrice", si vous voyez ce que je veux dire.

Je précise également qu'il ne s'agit pas d'une OI, puisque il me semble que dans la définition d'une OI l'on considère que la personne est parfaite dans l'absolu (au sens où il existerait une norme privilégiée et qu'elle y serait maximale), non au sens semi-absolu.
Que tu veuilles rester ici, admettons. Je ne vois pas en quoi rester sur ce forum te sois bénéfique en quoi que ce soit mais admettons. Il va falloir que tu y mette sévèrement du tiens. Vouloir discuter c'est bien. Se faire comprendre c'est mieux. Et c'est une grande qualité que de savoir adapter son langage à son environnement et à son interlocuteur. En somme, il va falloir que, si tu veux vraiment rester ici, que tu t'adaptes à cet environnement, même si je persiste à penser que tu peux largement trouver un forum sur lequel tu pourra mieux t'éclater et plus t'épanouir qu'ici.

Qu'en penses-tu ? Si tu es prêt à répondre positivement à cela, on peut essayer. Sinon, tu seras forcé d'aller chercher ce que tu recherches, si tu recherches quelque chose, ailleurs. PArce que je sais que tu comprends qu'il est important de conserver un certain équilibre émotionnel et relationnel ici et que tout cela passe par de la compréhension.

Je pense que beaucoup te mettent "à part" parce qu'ils ne te comprennent pas, ou parce que tu complexifie tellement ta pensée que ça les repousse dans l'envie de te répondre sérieusement et de participer à tes discussions.

A toi de voir ce que tu veux.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard

Dernière modification par Jack Beauregard ; 19/12/2014 à 23h00
Réponse avec citation