Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 12h22
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par staff
Sauf que si des gens l' ont été avec lui ce n'est pas gratuitement...
Je pense au contraire qu'il y a eu beaucoup d'insulte gratuite, tout comme lui l'a fait sauf qu'il est seul. Enfin je le protège pas je le considère comme humain c'est tout, je vais pas y dire "tu devrais éviter de dire ça" vue que toute manière tout le monde le fait de manière parfois complètement disproportionnée.

Je comprends pas ce que t'as contre stormrage vue qu'il vie vraiment sur une autre planète où les règles sont pas les mêmes, c'est pas ton pote j'imagine mais pourquoi tant de haine? Je veux dire il n'a pas vraiment d'importance vue qu'il vie dans un autre univers.
Barney m'a un peu éclairé sur ce qu'on appelle à tort les surdoués je t'invite à voir le sujet sachant qu'être surdoué ne veut pas dire intelligent (on note une meilleur intelligence cognitive mais une faible intelligence sociale) et ça veut encore moins dire meilleur.

Oui l'agressivité constante est mauvaise et on devrait les calmer mais je sais pas si on doit bannir les gens qui se trompent. C'est de la responsabilité des gens d'écouter ou non quelqu'un, si on est pas capable de faire contrepoids (parce qu'on était absent par exemple) c'est qu'à la base c'est que c'était foutu pour la victime.
Bien sûr quand quelqu'un est vraiment à côté de la plaque et refuse l'évidence au bout d'un moment on peut se demander ce qu'il fout ici...
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 19/12/2014 à 12h29
Réponse avec citation