Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 12h09
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Perso je vois aussi toutes les fois où on a été irrespectueux envers lui.
Il est dans une situation où tout le monde lui crache dessus donc je trouve ça excessif de me reprocher de pas participer à cette lapidation généralisé et légalisé.

Si on se met à bannir tous les gens qui se plantent ou qui sont trop agressifs je pense qu'il y aura fatalement plus personne ici (dont les modérateurs). Je trouve que bannir même virtuellement (par une lapidation généralisé) c'est pas une idée à prendre à la légère.
Sauf que si des gens l' ont été avec lui ce n'est pas gratuitement... Même si en soit c'est pas gentil y'a le facteur humain qu'il ne faut pas oublier...

Non mais après y'a une différence entre parfois donner de mauvais conseil et/ou être agressif de temps en temps et le faire de façon récurrente... quand même tron !

Donc oué je suis désolé ça peut paraître méchant, mais oui je suis vraiment pour le ban de stormrage et de indiana, candide non c'est moins récurent et peut etre qu 'elle changera.

Je trouve que c'est pas normal qu'une minorité soûle une majorité.

Tout façon je pense que là j'arrive à un stade où je vais les mettre sur ma liste noir les deux au lieu de m'énerver pour rien et d'intervenir par prévention pour d'autre membre qui tomberait sur leurs posts.
Réponse avec citation