Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 11h29
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 756
Par défaut

Il est vrai que l'absence de modo se fait clairement ressentir.

Et je ne suis pas d'accord avec marqual à propos d'Illidan. Il fait perdre de l'énergie inutilement aux membres du forum (16 pages sur une lettre chaque jour, sachant en plus qu'il n'écoute absolument pas les membres du forum). Sur un autre topic, concernant un mec qui a fait un méchant OI sur une fille de 16ans qu'il n'a jamais vu, ce cher Illidan proposait à l'auteur de poursuivre la famille de la fille en justice parce que c'était impardonnable qu'ils se mettent au travers de leur amour et patati et patata, que c'était des méchants et que lui était le héros qui devait sauver sa princesse. Quand tu lis ça, je suis désolé mais tu te dis qu'il y a un problème quelque part. Il est déconnecté de la réalité complet. Je ne pense pas que le forum lui apporte quoi que ce soit, car pour lui il est dans le vrai.

Pour Candide, j'ai envie de dire que sont problème réside dans son surnom, elle est candide justement, c'est mignon c'est gentil mais elle est aussi déconnectée de la réalité. Je ne préconise pas le ban parce que je pense qu'elle peut apprendre du forum, à condition qu'elle fasse des efforts. Ce que je vais dire va paraître sexiste (et l'est surement), mais faut pas oublier aussi qu'on est sur un forum masculin, où ce sont des mecs qui galèrent avec les meufs, alors quand une fille vient donner son avis (surtout que vu justement que c'est une fille, ses conseils peuvent prendre plus de poids) elle doit pas raconter des conneries, plus que si elle était un mec.

Quand tu lis que les 2 encourageaient un membre dans sa démarche de créer un faux compte pour obtenir un rendez vous avec une fille avec qui ça n'a pas marché franchement tu te poses la question de leur légitimité ici.

Le cas Indiana est compliqué parce que le forum est nuisible pour lui. Je le répète encore et toujours, mais ce dont il a besoin c'est d'aide d'une personne IRL. Il faut qu'il rencontre des players, qu'il engage un coach ou qu'il ailles chez un psy. Allez lire les 2 derniers posts de son journal, on sent qu'il est en réelle souffrance parce qu'il s'obstine dans une voie que des gens ont préconisé et qu'il considère comme vérité absolue. Comme le dit Staf, il est obnubilé par ce qu'à dit O'Malley et Marc Antoine à propos des filles intéressé/pas intéressé et ce qui est direct/indirect. Qu'ils aient tord ou raison on s'en fout, la question n'est pas sur la légitimité de leurs interventions (comme tout le monde, ils ont eu des interventions brillantes et d'autres moins bien), ils ont sans douté aidé plus d'un membre (dont moi) mais malheureusement ils ont été néfaste pour indiana. La seule chose que ce forum peut faire pour lui, c'est de lui faire prendre conscience qu'il a besoin d'aide IRL. Il a l'air d'ignorer totalement mes posts (je ne sais pas pk) donc si quelqu'un pouvait m'aider dans cette démarche ça serait cool (Si bien entendu vous êtes d'accord avec ce fait).

Mais comme je le disais, le manque de modo se fait clairement ressentir. Jack est le seul présent et il n'a pas énormément de temps non plus. On est pas dans une démocratie certes, mais là on se rapproche plus d'une anarchie qu'autre chose.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation