Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 11h48
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
Mais le débat c'est pas quelle est la place de Candide, mais quelle est la place des membres à part.
Oui donc revenons au sujet.

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
En ce qui concerne les membres "à part", Barney, j'ai pas bien compris si tu parlais de surdouance, de mecs qui tournent en boucle sans être surdoués, ou des deux ?
J'ai pourtant bien décrit les 2 comportements qui m'ont amené à créer le sujet dans mon premier message

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
Pour Illidan c'est différent. J'ai pas l'impression qu'être ici lui nuise.
[...] Il a besoin de réfléchir, donc il a besoin qu'on le contredise, ce qui sera moins le cas sur un journal.
Relis les messages des autres membres qu'il génère et dis moi que ça ne fait pas mal de lire ça sur soi, d'être justement traité de troll ou de personne à l'ouest quand on livre ses pensées ou ressenti de manière la plus honnête possible? Ce sont des attaques sur sa propre identité. Et c'est pour ça aussi que je voulais parlé de ça, pour que les autres membres mesurent leurs propos.
Il y a des milliers de forum sur le net, et franchement, je ne vois pas ce qu'il gagne à être ici. Il doit trouver un forum où il sera accepté.

Pour les autres, il suffit juste d'un effort de modération sur ces cas, de manière pédagogique évidemment.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation