Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 09h55
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duper Voir le message
Salut Gottcha, tu n'a plus de place en privé, je vois que tu as l'air pas mal occupé haha, si tu peux répondre à ce message en privé, c'est cool. Sinon je me débrouillerai tout seul mais lis juste le paragraphe qui suit :
Je ne t'aurais pas répondu une seconde fois! Je pensais que t'avais compris que la messagerie n'était pas destiné à cela. Je faisais pareil que toi au début, parce que c'est vachement plus formateur d'avoir un "Mentor" mais la prochaine crée un sujet pour être vu par tout le monde et préviens moi par MP. J'y répondrais avec plaisir et mon conseil sera suivi de membre aussi voir plus experimenté que moi.
Donc tout le monde sera gagnant.

Citation:
On a passé une soirée de Noël entre amis étudiants, c'était génial, elle était là en face de moi, et à la fin de repas on se met sur le canapé, je passe mon bras autour d'elle, je lui caresse son bras avec mon pouce, elle posait sa tête sur mon épaule de temps en temps (chose inhabituelle)
.

Là où il y a l'inhabituel tu dois KC. POINT.


Citation:
je m'attendais à avoir autant de kino que la dernière fois,
Je vote pour qu'on interdise la voie passif sur ce forum. Tu n'as pas eu autant de kinos que la dernière fois?
Tu dois en vouloir à celui qui était censé les déclencher. Comme la dernière fois. C'est lui qui n'as pas fait son job.

Citation:
Enfin tout ça pour dire que j'ai beau vouloir ne pas Attendre le moindre signe d'intérêt pour agir comme tu dis, elle ne montre absolument rien ! Et je pense qu'elle ne les voit pas ! Pourtant je m'amuse et j'ai suivis ous tes conseils
Ca c'est INCROYABLE!
Tu viens de dire le contraire en me parlant de la première soirée! Tu n'as peur de rien pour tenter de justifier tes craintes!
Hallucinant!

Citation:
- Soit je l'embrasse directement et je suis ce que tu m'avais dit de faire la dernière fois (Si ça marche tant mieux. Sinon sourire et continuer à parler). Mais presque aucune occasion ne se présente car on à du kino presque uniquelent quand on est avec d'autres gens.
Ouais il serait peut être temps, non?
Enfin merde, t'as besoin de mon feu vert en après m'avoir écrit un pavé pour ça?
Là ton inaction t'as totalement foutu en Friend Zone. Tu le dis toi même , "comme des amis".
Donc avant de m'aventurer dans un plan de sortie anti FZ, si j'étais toi je tenterai, enfin.
Même si c'est non, ce sera beaucoup plus récuperable que si tu e fais rien.
Tu peux partir sur un KC refusé pour déboucher sur quelque chose, tu verras.

La prochaine fois, je te répond si:
1) Tu postes bien en SOS.
2) Si t'as tenté un Kino Escalation ET un KC (même foiré, on s'en fout). Parce que là, on tournes en rond avant que tu comprennes que tu ne te bouges juste pas le cul

Voilà, c'est dit, c'est cash mais c'est pour ton bien.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation