Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 05h37
Duper Duper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 74
Par défaut

Salut Gottcha, tu n'a plus de place en privé, je vois que tu as l'air pas mal occupé haha, si tu peux répondre à ce message en privé, c'est cool. Sinon je me débrouillerai tout seul mais lis juste le paragraphe qui suit :

Yoooo Gottcha, je ne sais pas si tu as de la place sur ta boite privée mais j'ai déjà essayer de t'envoyer une message pour de le dire et j'aime beaucoup ton journal "intime" ou plutôt celui d'un illumination, je me garde de la lecture pour les autres soirée, c'est encourageant comme journal !

Sinon je voulais te dire que j'ai suivis tes conseils par rapport à la fille dont je te parlais et franchement ... Même si je t'ai dis que je t'enverrai un message quand j'aurai KC, c'est vraiment compliqué ...

On a passé une soirée de Noël entre amis étudiants, c'était génial, elle était là en face de moi, et à la fin de repas on se met sur le canapé, je passe mon bras autour d'elle, je lui caresse son bras avec mon pouce, elle posait sa tête sur mon épaule de temps en temps (chose inhabituelle). On rentre ensemble, et je lui demande si je peux me poser chez elle, elle m'a dit qu'elle était trop fatiguée.

Le lendemain j'ai reçu un messages d'elle pour me dire qu'elle voulait bien qu'on se capte cet aprem, donc ok : Elle est venu dans mon appart, je m'attendais à avoir autant de kino que la dernière fois, on a travaillé ensemble, on a mangé ensemble, on a matté une série ensemble et ... Aucun kino ! J'aurai bien voulu installer un certains confort mais j'avais l'impression de parler juste à une pote, ça me bloquait ... Ce soir on est ensuite partit en soirée. Avec l'alcool , oui il y a eu du kino, on a discuté amicalement et j'ai parlé a pleins d'autres personnes, je n'allais pas trainr juste avec elle. Mais bref ... Rien venant d'elle, c'est juste moi qui fait de plus en plus de signe et elle ne lance rien, j'en peux plus, c'est comme travailler pour du bénévolat, t'es fier de ce que tu viens de faire pour la personne mais ça ne t'apportes rien à part une satisfaction personnelle (ouuuuh belle phrase) !

Enfin tout ça pour dire que j'ai beau vouloir ne pas Attendre le moindre signe d'intérêt pour agir comme tu dis, elle ne montre absolument rien ! Et je pense qu'elle ne les voit pas ! Pourtant je m'amuse et j'ai suivis ous tes conseils

La c'est les vacances, on s'est dit qu'on allait se capter forcement pendant les deux semaines et peut être que je la verrai demain soir avant de partir mais :

- Soit je lui lances des signes bien plus voyant parceque j'ai vraiment envie qu'elle comprenne que je ne tate pas le terrain amicalement mais différement (Et j'aimerai bien qu'elle arrête de ne pas les voir ou de faire la naïve)

- Soit je l'embrasse directement et je suis ce que tu m'avais dit de faire la dernière fois (Si ça marche tant mieux. Sinon sourire et continuer à parler). Mais presque aucune occasion ne se présente car on à du kino presque uniquelent quand on est avec d'autres gens.

Je suis désolé de te renvoyer un deuxième message en PV, mais j'ai vraiment envie de finir cette histoire ...
Réponse avec citation