Afficher un message
 
Vieux 19/12/2014, 05h18
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Attention après je n'ai rien en particulière contre candide, simplement au niveau où je trouve qu'elle est nuisible, c'est car pour elle la séduction n'existe pas et des mecs comme moi ou comme nous, c'est à dire les anciens qui ont de l'expérience et qui partage plus ou moins la même vision du "game" on est des "gourous" des soit disant "séducteur" etc etc...

Et là où ça devient dangereux c'est dans des cas comme celui d'indiana, où il va développer une théorie dans laquelle : ok les gars y' a pas que le physique, mais je pense quand même qu'il y'a une part de genes et de phéromones,c'est pour ça que les mecs pas beau serrent, la communication n'est pas si importante vu qu'à la préhistoire on va draguait sans parler etc etc

Puis par dessus on va avoir l'intervention de candide (qui en plus est une fille) qui va rajouter de l'eau à son moulin en disant : je suis d'accord avec toi c'est soit disant dragueur blablabla se trompe blablabla.

Donc oué en plus d'être agressive, d'avoir des raisonnement plus que chelou quelque exemple : le gay qu'elle voulait serrer ses réflexions vis a vis des sdr (où elle dit quand même que pour les sdr c'est plus facile d'être un mec qu'une fille) ses doutes sur le jeu de la séduction (encore doute comme mot est faible), elle peut et a déjà mis certains membres dans une mauvaise dynamique.

Donc en plus de foutre la merde, ( par exemple ses nombreux conflits avec hanneman, on parle quand même d'un des membres les plus cool du forum encore s'embrouiller avec moi serait normal^^), en plus d'avoir des pensées limité et limitante, si elle entraîne dans son sillage les membres qui galère à évoluer (accentué par le fait qu le membre la trouvera plus légitime car c'est une fille), oué je trouve que le cumul fait qu'elle est nuisible pour le forum, en cela je la considère comme un membre à part.


Après oui y'a deux choses pour moi que je différencie, le forum où on y expose une problématique qu'on a, où on demande conseil, où cherche une solution grâce à l'avis des autres membres, puis le journal, je comprends tout à fait la personne qui n'a pas ou peu d'amis, qui a besoin d'un exutoire de partage sa frustration (même s celle ci en résulte de pensée limitante), exemple un membre qui pour moi à des" problèmes" sans que ça se répercute de façon néfaste sur le forum est alexandredemacédoine ou je sais plus son pseudo bref,, mis à part au début avec son OI, je trouve qu'il gère très bien, d'un coté son journal son monde, et d'un autre le forum où il participe à des problématiques.

Dernière modification par Staf ; 19/12/2014 à 19h41
Réponse avec citation