Afficher un message
 
Vieux 18/12/2014, 19h07
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Bah dis donc on dirait que tu ne peux plus te passer de moi à intervenir aussitôt que j'écris un truc
Normal tu fais partie de ceux qui pour moi pourrisse le forum donc je te reprend tout de suite, si ça te flatte tant mieux !

donc
Citation:
1 / tu parles d'ouverture d'esprit, il me semble que c'est aussi avoir l'esprit ouvert que d'accepter qu'une personne fasse le choix de ne pas tenir compte de ton conseil.
Il y'a une grosse différence entre ne pas tenir compte d'un conseil précis et ne tenir compte d'aucun conseil, avoir aucune remise question, mais bon ...

Citation:
2/ Je ne mélange pas tout je fais pars de mon ressenti de façon globale.
L'un empêche pas l 'autre

Citation:
3/ Je n'ai rien vu de marginal chez toi
En même temps tu me connais pas , et je pense que tu comprends que la moitié de mes post (et encore c'est noel je suis génreux).

Citation:
4/ Peut être que les personnes veulent avancer et se remettre en question mais peut être pas de la façon dont toi tu l'entends. Chacun ses propres valeurs;
Pour cela sont fait les journeaux, si la personne sa façon de procéder et de se lamenter rester dans ses pensées limitantes, y'a une section adéquate, mais se lamenter en écrivant des post tel que "les femmes ces monstre de haine"" juste pour vomir toute sa rancoeur, non, ce n'est pas le role du forum... Une fois de plsu c'est fou on ne parle pas de la même chose, un process différent pas de soucis, des différentes non plus, mais rabacher des chose tel que ( y'a que le physique, les filles pensent à largent, toute des s***,) non non et non , d'autant plus quand c'est récurent chez une personne ce genre de post !

Citation:
ps : Tu n'imagineras même pas le nombre de choses que j'ai pu retenir de ce forum mais toi de ton point de vue je fais parti des personnes butées et qui n'écoutent rien je le sais
tant mieux, même si je doute que tu comprenne réellement les choses

Citation:
5/ tirer la communauté vers le bas je pense que tu exagères et moi j'ai trouvé sympa les posts d'Indiana que j'ai pu lire
Etrangement cela ne m'étonne pas vu que tu fais partie des gens qui sont sur ARTDESEDUIRE mais qui réfute la séduction, c'est assez paradoxal je dois dire...

Citation:
6/ Le post que j'ai écris sur le fait que j'allais draguer les filles au lieu des hommes j'ai expliqué noir sur blanc que c'était pour détendre l'atmosphère après un post qui avait un peu dégénéré. D'ailleurs il y en a certains qui l'ont pris tout de suite au second degré.
J'ai plus 5 ans, à la base tu l'as pas fait dans ce but, ça a été une porte de sortie, et pire encore si c'était réellement dans ce cas c'est encore plus grave, on est pas sur JVC ici....

Citation:
7/ Il y a peut être comme tu dis des membres qui ont peu d'expérience avec les filles mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les prendre pour des cons; Ils savent faire la part des choses comme tout le monde. Les aider ce n'est pas les aliéner.
Je suis d'accords avec toi, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, de plus surtout à moi

Citation:
8/ Aider les gens en difficultés ce n'est pas en faire des pantins qui doivent obeir sans réfléchir c'est les aider à s'assumer eux même le mieux possible
Réponse voir au dessus.

Citation:
9/ le doute........c'est une bonne chose c'est le début de ta propre reflexion
Oui et non, mais bon vu surtout le point 7 et 8 qui prouve à quel point tu as pas su lire ou lu mes post, on ne va pas rentrer dans des conversations trop compliqué
Réponse avec citation