Afficher un message
 
Vieux 18/12/2014, 17h57
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Ecoute Candidemaislucide, je te propose de participer activement au forum, en prenant des demandes SOS de A à Z (non de simples avis donnés ici ou là). Ensuite, on verra si tu as des résultats.

Au delà de ça, le problème majeur, c'est que tu as une conception du forum complètement différente de ce que les autres membres partagent. C'est aussi à toi de t'adapter à l'environnement où tu arrives. En poussant le raisonnement, on pourrait presque dire que tu es intolérante à notre fonctionnement (mais je n'irai pas jusque là). Mais garde à l'esprit que le forum a vécu avant toi, et vivra bien après toi.
Et au passage, le forum n'est pas une démocratie. C'est l'équipe en charge qui a tout pouvoir. Tu as juste beaucoup de chance d'arriver à une période où l'équipe n'est plus présente. Sinon, je peux t'assurer que tu aurais été avertie voire bannie depuis un moment.

Donc ok, on note ce que tu as à dire. Mais il va falloir vraiment travailler ta communication parce que tu te mets tout le monde à dos en quelques lignes (et l'ambiance du forum est quelque chose de très important pour nous).

Pour ce qui est des personnes dont on parle, je ne pense sincèrement pas que ce forum soit le meilleur lieu pour eux, loin de là. Et je ne pense pas que ce soit bon pour le forum en retour.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation