Afficher un message
 
Vieux 18/12/2014, 16h07
Jootime Jootime est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Si je devais parier c'est plus le manque de reconnaissance de ton père que la surprotection de la mère qui te donne ce style nice guy. Ton père qui est inexistant sauf pour te rabaisser et toi qui dois te dire plus ou moins consciemment que si ton père était comme ça, c'est qu'il devait y avoir du vrai.

Les mères poules ont plus tendance à donner des enfants égoïstes, regardes cartman.
De quoi elle te protégeait au juste? Qu'est-ce qui t'aurais transformer en quelqu'un que tu n'aimes pas vis à vis d'elle?
Disons que très récemment j'ai appris le passé de mon père, et ça me fait vraiment penser au mien mais en pire! Lui il est carrément passé par l'orphelinat quand il était au Vietnam! Du coup, il a vraiment dû se débrouiller tout seul pour s'en sortir, il n'a plus de contact avec son père d'ailleurs depuis plusieurs années!

Quand je parle de sur-protéger, en gros c'est en quelque sorte qu'elle veut te conditionner comme elle l'entend (fais pas ci, fais pas ça!). Du coup, j'ai cru que tout ce que ma mère a pu me dire aurait pu me servir mais pas du tout!

En faite, ma famille dit que je ressemble comme deux gouttes à mon père au niveau du caractère! C'est peut-être pour ça que j'en veux à ma mère que maintenant
Réponse avec citation