Afficher un message
 
Vieux 18/12/2014, 12h58
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par Candidemaislucide Voir le message
J'ai trouvé ce post tellement triste que je me permets d'y répondre (n'y voit aucunement une agression même si j'ai pu dire sur plusieurs posts que je te trouvais méchant);

Je suis certaine que ce post là part d'une bonne intention mais tu n'as pas réfléchi au fait que si il est rejeté ici sur le forum c'est surement qu'il l'est autant dans la vie réelle;
Pourquoi mettre une personne au banc de la sorte, tu ne trouves pas que c'est un acte plein d'intolérance ?

Tu ne penses pas que plutôt que de lui dire "reste dans ton coin et parle toi tout seul" il serait plus judicieux de dire aux autres de faire un effort et d'essayer de le comprendre ?

ok c'est gênant de ne pas tout comprendre mais ce n'est pas une raison pour ignorer quelqu'un. Le problème ce n'est pas lui c'est ceux qui s'énervent pour rien parce qu'ils n'arrivent pas à le comprendre. Alors pourquoi lui demander à lui de la boucler parce qu'il est en minorité alors qu'il ne fait rien de mal.
Je suis certaine que si on lui demandait des explications sur ce que l'on ne comprend pas il ferait en sorte de nous aider mais le problème c'est qu'ici tout le monde a des oeillères emplies de certitudes alors aussitôt qu'une idée sort de cette norme c'est forcément qu'elle est mauvaise.
Dans aucune de ses interventions je n'ai vu du mépris comme j'ai pu en voir régulièrement chez d'autres personnes.

Le plus dommage c'est que ce type là il pourrait nous donner des conseils qui seraient beaucoup plus percutant que les trucs rabâchés tirés des bouquins mais que personne n'est capable de le voir. Pour ça il faudrait faire l'effort d'essayer de le comprendre au lieu de le rejeter.

Tout le monde semble vouloir apprendre ici, tout le monde y va de son conseil (conseil souvent même pas tiré d'une reflexion personnelle mais pioché dans un bouquin ou dans le vécu d'un autre) et pourtant ça ne semble choquer personne le fait de rejeter quelqu'un juste parce qu'il est différent.

Et si un jour on essayait tous de s'adapter les uns aux autres plutôt que de chercher la facilité ?

Peace
Je pense qu'ici les membres sont assez ouvert d'esprit, et c'est une communauté pas une thérapie, donc oué au bout d'un s'investir donner des conseils (qui nous semble judicieux ainsi qu'à l'ensemble de la comunnauté) et que la personne les ignore les rejettent nous prenne de haut, ça va 5 mns, franchement au bout d'un moment des personnes comme toi, stormrage ou autres, oué vous tirez la communauté vers le bas, et vous êtes nuisible au forum!

Tu mélanges vraiment trop tout, à aucun moment la différence est mauvaise, moi je le premier je suis un peu marginal comparé au reste de la communauté de part mon mode de vie mon caractere, et pourtant je suis apprécié, sous couvert de la marginalisation ou de la différence on ne peut pas tout se permettre.

Si une personne ne veut pas avancer, se remettre en question, alors qu'elle a tout les outils nécessaire et l'aide fourni oui à un moment donné si cette personne tire la communauté vers le bas, forcément ça fait chier.

Libre à elle de le faire via son journal, mais oué je pense pas que les post d'indiana par exemple soit bénéfique pour la communauté, d'ailleurs j'y répond que pour les autres qui les liront pas pour indiana directement.

Toi la premiere avec des message tel que " draguer uen fille c'est plus facile de draguer un mec je me suis inscrite sur un site j'ai réussi au bout de 5mns" ou " c'est soit diant dragueur" et j'en passe, tu ne peux que suciter de l'énervement et du rejet.

Il y'a une très grosse différence entre être ne désaccord ou avoir une façon différente de penser et exposé ses pensées limitantes comme fait avéré, je suis souvent ne désaccord avec barney ou tron, ça ne m'empeche pas de les apprécier et aussi d'être en accord d'autre fois.

Il ne faut pas oublier que sur ADS beaucoup de membre n'ont pas ou peu d'expérience avec les filles, donc on est responsable de ce qui est écrit, aider les gens en diffilcuté oui, laisser des gens dans leurs délire faux qui ne font qu'enfoncer les autres non.

Moi le premier malgré mon expérience et mes conquetes j'arrive parfois à douter que la séduction existe à cause des propos tenu, donc je n'ose imaginer un jeune débutant, ben oué désolé, je trouve préférable d'exclure une minorité pour le bien d'une majorité.

Sans oublier que la regle numéro du forum y etre est un prévilege pas un droit !
Réponse avec citation