Discussion: Ma petite espagnole
Afficher un message
 
Vieux 17/12/2014, 19h21
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Heureusement que tu as remanié un peu le message, parce qu'en effet c'était bien needy(travaille ce point mon gars, je te l'ai dit !!!).

Voilà ce que je pense.
Citation:
Mais on a plus 15 ans tous les deux pour jouer comme des enfants.
Cette phrase est inadaptée dans le sens ou elle est quand même bien plus proche de ses 15 ans que toi, au fond(sans jugement aucun)... Pas la peine de parler d'âge, donc...

Citation:
Je t'ai avoué mes sentiments les plus sincères.
Moi j'éviterais de dire "avouer tes sentiments", trop chevaleresque et needy. Un simple "je t'ai dit tout ce que je pensais" passerais mieux je pense.

Citation:
Ça me prend du temps de faire ces visites d'appartement,* et je ne veux pas perdre mon temps à te courrir après si tu ne ressens rien pour moi.
Pas mal mais tu verbalises trop, du coup elle te verras trop venir.

Citation:
Si tu veux me voir, dis le moi et je verrai en fonction de mes disponibilités"
Pas mal du tout, même si on sent toujours la pointe amère.

Ne te perds pas trop en verbiage, on sent trop en te lisant qu'elle à tout le pouvoir sur cette relation, et ça ce n'est pas bon. A mon avis, tu devrais faire plus concis, lui faire comprendre qu'elle n'est pas n'importe qui à tes yeux, mais que tu ne vas pas l'attendre si elle est incertaine, et que tu préfères couper les ponts dans ce cas. C'est l'idée.

Par contre, franchement, rédige ce que tu as envie au fond de toi. L'essentiel c'est que tu puisses avancer, et pour ça, il faut que tu sois en accord avec toi même.
Réponse avec citation