Afficher un message
 
Vieux 17/12/2014, 10h20
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Merci beaucoup !

C'est vrai que j'ai du mal à relativiser la situation... Je devrais me dire que j'ai un toit que je paye pas, que j'ai de quoi manger, que je vais pouvoir mettre un bon paquet de côté et me payer le voyage de mes rêves grâce à cette situation etc... Mais putain ça me bloque lol
On va voir ce soir, je suis en bons termes avec eux il n'y a pas de soucis, ma relation avec ma mère est bonne mais ayant été "fils à maman" plus jeune, quand j'ai coupé le cordon j'ai pas fait semblant ! J'ai l'impression de tourner en rond, de toujours avoir quelqu'un qui me dit quoi faire et qu'en plus on me le reproche (mon ex me reprochait ça aussi mais merde en attendant elle hésitait pas à être sur mon dos quand ça lui allait et au final je me retrouve putain de banané à devoir galérer) ! Je veux pas m'énerver mais je suis sec avec eux, ça sort tout seul et je m'en veux après parce qu'ils font de leur mieux...

Pour les activités extérieurs je ne me prive pas (muscu, sorti, squat chez les potes...), je suis un maximum du temps hors de chez mes parents. Mais du coup je me retrouve de nouveau à regarder l'heure (truc assez récurrent chez moi, traumatisme surement), à être harcelé de texto, à me renfermer du coup pas mal sur moi même... Le cercle vicieux de ma life : maman / meuf / maman => La lose

Le truc que je retiens c'est que le désir d'autonomie est plus que présent et je peux vous dire qu'on me reprendra plus avec une meuf qui peut pas s'empêcher de materner lol Je sais ce que je ne veux plus ça c'est clair ^^
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Dernière modification par Sekigawa ; 17/12/2014 à 10h23
Réponse avec citation