Afficher un message
 
Vieux 17/12/2014, 09h33
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Y a plusieurs choses a se demander, déjà, ça peut paraitre con, mais est-tu sur que dans sa tête tu es bien un ami et qu'elle ne s'est pas posée en embuscade en friendzone ?

Ensuite, une fois que tu t'es assuré de ça y a quelques règles de base a mon sens, évidentes, mais il vaut mieux le rappeler.
Si tu dois gamer, ne le fait pas de manière appuyé si vous êtes 2 ou 3, que ce soit un ou une ami(e), c'est jamais très agréable de se faire planter par les personnes avec qui tu es en soirée, dans l'esprit des gens, on sort en groupe pour s'amuser entre nous, si tu disparait les 3/4 de la soirée, ce sera souvent mal vu.

Ensuite, les femmes sont plus sensibles a la jalousie, même entre copines, si tu veux gamer une de ses amie, fais le de manière très subtile, en flirtant avec la FZ, arrête toi au NC, tu continueras ton game avec cette target plus tard, et évite de le faire trop souvent, car non seulement elle se sentirait complexée vis a vis de ses copines, mais également elle te prendrait pour un "crevard qui ne la fréquente que pour pécho ses copines".

Bref, c'est con a dire, mais que ce soit un homme ou une femme, "bro's before hoe's"
D'une manière générale, elle continuera a t'inviter et te présenter ses copines si et seulement si t'es un mec cool avec elles, pas un sérial baiseur.

Il suffit juste d'inverser les rôles, j'ai pleins de copines, et j'ai des potes qui cherchent toujours a m'inviter en soirée ou a s'incruster car ils savent que je suis toujours trés bien accompagné, du coup, je les évite car dans ma tête ce sont des profiteurs.

Dernière modification par Shyn ; 17/12/2014 à 09h36
Réponse avec citation