Afficher un message
 
Vieux 13/12/2014, 21h57
Avatar de Aentic
Aentic Aentic est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lorraine
Messages: 21
Par défaut

Aaaaah, un air de liberté dans mes cheveux!

Je lui ai expliqué que je n'était pas son doudou qu'on sort de l'armoire quand on est en manque d'affection, et que pour moi tout ça c'était fini, et que par conséquent notre relation se résumait à ça, et donc elle est aussi finie!

Maintenant elle m'envoie un roman pour me dire qu'elle est désolée et qu'elle m'aime, qu'elle est prête à tout pour l'oublier, ça vous rappelle pas un certain il y a un peu plus d'une semaine?

Je suis fier de moi en tout cas, j'ai retourné complètement la situation. Elle me cours après, elle me fais des romans pour s'excuser, qu'elle veut me récupérer etc.. Sauf que c'est pas bon pour l'instant, elle est trop instable en ce moment je vais laisser un peu le temps la retaper tranquillement et en attendant je m'amuse bien !

3 filles après moi, aucune en FriendZone, petit game tranquille, et elles veulent toute s'amuser Et surtout toutes des jolies blondes ! ^^

Vraiment merci à tous, la rupture se passe super bien, j'ai l'impression d'avoir une pression énorme en moins sur les épaules!

Bonne soirée ou journée à tous et à toutes, à bientôt sur le fofo, et surtout bonne séduction !
Réponse avec citation