Afficher un message
 
Vieux 12/12/2014, 22h03
Avatar de Harbo
Harbo Harbo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 18
Par défaut Entre son copain et moi ?

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et ce post sera donc mon premier.
Voilà, j'ai 24 ans et je me trouve dans une situation un peu compliquée.
Ça fait 2 semaines que je parle par message FB avec une fille de 19 ans, dans la même école d'arts que moi et pour qui j'ai flashé. Il nous arrive de nous croiser mais c'est assez rare.
Mercredi dernier, elle me propose de passer la soirée chez elle. Mais avant ça elle me précise qu'elle est en couple depuis peu, qu'elle trouve sa relation bizarre et qu'elle se pose de plus en plus de question. Bien sûr, elle me demande si ça me dérange. Je lui réponds que non tant que ça lui pose pas de problèmes qu'on se voit.
Donc arrive cette fameuse soirée, on mange ensemble, on boit et on fume. Classique je dirais. Puis on finit par regarder un film posé dans son lit une place, je tiens à préciser.
Jusque-là j'ai tenté aucune approche, pas de kino rien. C'est qu'à partir de la fin du film que j'ai commencé à lui caresser le bras, la nuque. Nous étions en position fœtale, bien collé l'un contre l'autre. Un peu après, je lui demande si je peux l'embrasser, elle me répond non car elle ne veut pas culpabiliser par rapport à son copain. Elle ne veut pas en faire passer un avant l'autre. Je trouve ça assez paradoxale étant donné le contexte. J'ai quand même essayé de la raisonner mais elle était sûre d'elle à ce niveau-là donc je n'ai pas insisté et je me suis couché de mon côté après lui avoir souhaité une bonne nuit.
Au réveil, je reviens me coller à elle et je reprends les caresses de la veille et j'en viens même à lui caresser les seins, elle se laisse faire.
Après rien de plus banal, je m'en vais en cours.
Dans la matinée, je lui envoie un message lui demandant où elle en était avec son copain, ce qu'elle comptait faire. Elle me répond qu'elle a besoin de réfléchir.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet, quoi faire ? Quoi penser ?

Merci d'avance

Dernière modification par Harbo ; 12/12/2014 à 22h06
Réponse avec citation