Afficher un message
 
Vieux 12/12/2014, 18h39
Akalis Akalis est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 98
Par défaut

grrrrr l'amour et la haine mélangé, je trouve sa très excitant :33

Bon au final sa choisi une de mes solutions !
Par contre je ne comprend pas qu'on puisse dire a sa copine "je veut fondé une famille avec toi et tout", ta 15 ans et 1ans et demi de realtion c'est sa ? Moi je dis plus "plus tard tu sera surement avec un autre mais en attendant t'es a moi"

Il est possible que ce ne soit pas encore concret avec cet autre mec, et qu'elle te garde de coté en attendant (c'est pas beau a dire mais voila...)

Bref, t'en est a la dernière solution qui est le break. Dit lui bien que toi de ton coté tu ne te retiendra de rien, si tu veut aller voir 0 tu le fais, et que si tu la oublié quand elle reviendrais bah tant pis pour elle.

Et donc ta plus qu'a prier, et te retenir de ne pas revenir vers elle, et avec de la chance L (sa fait penser a death note x)) va faire une gourde et la "OH C'EST JULIEN L'HOMME DE MA VIE ENFAITE" et la ta gagné !

Mais fait ton deuil et change toi les idées de ouf, (comme tu l'avait dit il y a quelques jours)



Et d'ailleurs Kara, si tu te souvient de moi, tu m'avais aidé a me mettre avec ma copine (la fille du bus). bah sa fait 5 mois maintenant
Réponse avec citation