Discussion: Spike séduction
Afficher un message
 
Vieux 11/12/2014, 22h34
clemseduction clemseduction est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 2
Lightbulb Spike séduction

Bonjours à tous !

Petite question, que pensez vous de Spike ? J'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment aimé, surement parce qu'il semble trop sur de lui et un peu narcissique, mais au delà de ça, il y en a qui se sont intéressé à lui ?

Je suis un peu comme pas mal d'entre vous je pense, passé par un peu tout ce qu'on propose sur le net, la folie mystéry, ADS, tout ce qui touche à la speed seduction de prés ou de loin, real world seduction de swinggcat (l'ebook qui m'a le plus apporté)... je commençais à tourner un peu en rond (même si bien sûr on trouve toujours un autre bouquin/domaine/sujet intéressant de temps en temps).
Je vous avouerai que j'ai pris une sacrée claque depuis bientôt un an. Rien qu'en écoutant les bonus de ses séminaires sur youtube (logique des femmes, connexion...), il y a déjà pas mal de réflexions à faire... Le problème reste l'accessibilité... et j'ai bien morflé !
D'ailleurs si certains sont intéressés par ses séminaires, vous pouvez me contacter par MP ou sur mon adresse clemseduction@hotmail.com
Pour moi je vois ça comme un mélange d'une grande précision, de ces "petits trucs" concrets, allié avec une analyse de fond que je n'avais trouvé ailleurs. Je m'arrête là ça commencerai presque à en devenir louche ^^
Réponse avec citation